Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiss

Aller en bas 
+2
Kathleen © Miss Burton
Kiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:58

Tu vas faire de la paperasse quoi ? Kiss - Page 2 811173 ceci dit pour un job d'été c'est normal Kiss - Page 2 731406 J'ai passé 1 mois et demi à retirer des agrafes et faire des photocopies Razz Mais bon, l'avantage c'est qu'en bossant je pouvais écouter ma musique Kiss - Page 2 64699

Je mettais du Goldman pour me motiver Kiss - Page 2 990522
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

New New New Member

Kiss


Féminin Age : 32
Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2010
Copyright : Kiss

Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:01

Non je suis fasse au public qui veut refaire leur papier ^^. Donc je ne peux pas me permettre d'écouter de la musique, même si j'en ai vraiment envie ! J'y ai bossé trois mois avant de commencer l'école d'inf, et c'était dur mais j'ai bien aimé l'ambiance. Du coup j'y retourne ne juillet normalement ! Smile
Je me dis que ça me ramène de l'argent qui pourra toujours servir alors ça me motive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:05

Oui c'est clair Kiss - Page 2 73986 C'est cool alors si tu connais déjà affraid Moi le plus dur c'était le début, parce que je ne savais pas exactement ce que je devais faire etc Mais ensuite ça allait mieux Kiss - Page 2 990522

Et c'est clair que le principal c'est de gagner un peu d'argent Razz Mon salaire m'a été vital Shocked Avec mon argent je me suis acheté un Iphone et je paye le forfait qui va avec Razz Et j'utilise mon Iphone pendant mes cours à la fac pour pas trop m'ennuyer Kiss - Page 2 731406 Sans lui ça serait insupportable Shocked

Kiss - Page 2 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

New New New Member

Kiss


Féminin Age : 32
Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2010
Copyright : Kiss

Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:44

PTDR je comprends tout à fait ! Moi c'est mes bouquins qui me sont vitales, j'en ai acheté une bonne vingtaine en un mois et j'ai pas encore fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poison Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit