Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oxymore ||

Aller en bas 
+3
Jane - The White Queen
Kathleen © Miss Burton
Oxymore
7 participants
AuteurMessage
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxymore || Empty
MessageSujet: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 2:03

    Pseudo : Oxymore, anciennement Shadow [Au cas où je poste des vieilles créas sous ce pseudo]
    Age : 25 Ans
    Ville : (facultatif) On dira Région => Lorraine MDR

    Tu écris et/ou tu créates ? Je fais les deux mais bon à savoir si je suis bonne dans les deux MDR Oo breffouille MDR

    Films préférés : Des Tonnes... Bon alors... Le Seigneur des Anneaux, les HP, Neverland, Love Actually, Il faut sauver le soldat Ryan, La Ligne Verte, Le dernier Samourai, Virgin Suicides, PS: I love You, Twilight... Et des tonnes, si je commence à tout noter j'ai pas finis...
    Séries préférées : Kaamelott, OTH, Newport Beach, Frères d'Armes, Dawson, Buffy contre les Vampires, Bones^^, Vampire Diaries, ETC...
    Musiques préférées : Des Tonnes, pour faire court on va dire: Linkin Park, Metallica, Aaron, Saez, Damien Rice, Lady Gaga, Snow Patrol, A Fine Frenzy, Coldplay, Apocalyptica, ETC...

    Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar... Navrée TINKI WINKI et les autres...
    Haricots blancs ou haricots verts ? Verts...
    Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? YEPPPP^^

    Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Euhhh sais pô moi MDR
    Comment as-tu découvert le forum ? Par DH et surtout un admin...
    Tu le trouves comment ? Bien et complet...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 2:16

Quel admin ? Oxymore || 377174 Oxymore || 485262

Bienvenue ici alors Oxymore || 73986 Faut que je te renvoie un MP affraid t'inquiète pas s'il ne vient que demain je sais pas si je reste ce soir Oxymore || 731406

Bref Oxymore || 3387 Neverland, Love Actually, Ps : I love you Oxymore || 504412 Il faut sauver le soldat Ryan, La ligne verte Oxymore || 900224 Tom Hanks quoi Oxymore || 900224

Et pour Barney faudra faire la queue Oxymore || 795975 Oxymore || 795975 Oxymore || 990522

Sinon pour le groupe, tu peux en choisir un au hasard Oxymore || 731406 c'est juste histoire de te mettre une couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 13:44

Han enfin quelqu'un qui accepterait de passer la nuit avec Barney Oxymore || 73986 Moi même si c'était pas la fin du monde demain hein Shocked Shocked Oxymore || 485262

Bienvenue ici Oxymore || 504412
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 14:23

Bienvenuuuue ! Oxymore || 208868

Han je suis fan de tes créaaas!! Oxymore || 842955

Virgin Suicides c'est trop bien ! Oxymore || 73986 ça déprime sacrément par contre Oxymore || 485262

Buffyyyyyyyyyyy !!!! Oxymore || 751469 Une faaaan !! Oxymore || 751469 Tu es pour le Spuffy ou le Bangel ?? Oxymore || 628442 Oxymore || 485262
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 15:35

Bienvenuuue Oxymore || 73986
En plus d'être Oxymore t'es l'ancienne Shadow ? Shocked T'avais pas eu un forum de graphisme à une époque ? Shocked Oxymore || 485262
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 15:50

Kathleen: Merci pour l'accueil... Ehhh voui Tom Hanks... Le Da Vinci Code, Anges et Demons, Forest^^ MDR Et encore j'ai oublié de marquer la moitié des films que j'adore, je suis une fana de film... Bon, je sors... MDR J'deviens trop extrême MDR

Bon alors pour le groupe Oompa-Loopa, j'aime beaucoup le vert et ça claque comme groupe...

Jane: Voui je pense que j'accepterai aussi dans n'importe quelle condition MDR et merci pour l'accueil^^

Natoune: Merciii^^ C'est gentil mais je tiens à te dire que j'aime beaucoup les tiennes également^^ Et pour Buffy je suis plus fan du Spuffy que du Bangel^^ Spike il déchire sa grand-mère MDR


Lutti: Merci^^ Et puis ben, j'avais à une époque, enfin j'étais admin d'un fo' de graphisme, et sinon ben je suis sur deux fo' que quasi tous le monde connait mais en simple membre MDR Donc ben je ne sais pas MDR

Je suis d'une grande aide je crois MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 15:52

Y'a une Shadow qui m'avait formé au graphisme y'a longtemps, je sais plus sur quel fo' Oxymore || 811173 Shocked

Tu connaît The Graphisma ? Shocked Oxymore || 485262
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 17:13

Ahhh non je connais pas... Mais bon on était beaucoup à utiliser le pseudo "Shadow", c'est pour ça que j'ai changé en partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 17:31

OMG j'adore ton avatar et ta sign Shocked c'est à te dégouter du graphisme des gens doués comme ça Oxymore || 892564 Oxymore || 485262

bref je te valide chez les Oompas-Loompas alors Oxymore || 377174 Vive Tim Burton Oxymore || 900224 Ouiii Le Da Vinci Code & Anges & Démons Oxymore || 73986 et encore, j'attend de revoir Robert dans le symbole perdu Oxymore || 795975 Oxymore || 795975
Forrest Gump m'a traumatisé Shocked sinon y'a aussi la ligne verte, philadelphia, nuits blanches à seattle, vous avez un message Oxymore || 73986 Je kiff cet acteur xD

Enfin je m'arrête sinon j'ai pas fini Oxymore || 377174
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 20:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptySam 20 Fév - 23:24

Dans les films de Tom Hanks, il ne faut pas oublier Big et Splash ! lol! Ni Une baraque à tout casser ! C'est les films de ses débuts, mais ils sont excellents ! (surtout Splash, il me fait marrer avec la sirène ! Oxymore || 202996 )

Citation :
Natoune: Merciii^^ C'est gentil mais je tiens à te dire que j'aime beaucoup les tiennes également^^ Et pour Buffy je suis plus fan du Spuffy que du Bangel^^ Spike il déchire sa grand-mère MDR

Han la la tu aimes mes créas ?? Oxymore || 990522 Oxymore || 990522 ça c'est du compliment, venant de quelqu'un d'aussi doué !! Oxymore || 990522 Ton kit est à tomber par terre ! Oxymore || 235639

Sinon, Spuffy c'est l'évidence meme. Oxymore || 734618 Spike est trop sexy ! Oxymore || 795975 Et puis de toutes façons, comme le dit le Buffy-robot : "Angel est faible. Il est coiffé comme un dessous de bras et il est bete comme ses pieds" Oxymore || 731406 (on voit la fan. Oxymore || 485262 )
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptyDim 21 Fév - 1:51

Oxymore *-*********************************************** bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptyDim 21 Fév - 3:11

Kathleen: Merci beaucoup c'est gentil, mais je t'assure qu'il n'y a rien de compliqué dans mon avatar... Mais c'est chentilllllle MDR

Perlou: Merci pour l'accueil...

Natoune: Ouaip j'aime bien tes créas, merci pour mon Kit et viiiiii Spikounet c'est le plus Sexy... Y a rien à redire la dessus. On risque de bien s'entendre car je suis une fan comme pas possible de Buffy MMMMDR

CheschireCat: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, contente de te retrouver ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || EmptyDim 21 Fév - 13:49

Je suis méga fan aussi ! Oxymore || 504412 Je crois que c'est ma série préférée !! Oxymore || 842955 C'est celle que je regarde le plus souvent, au point de connaitre les répliques par coeur ! Oxymore || 900224 C'est qui ton personnage préféré ?? Oxymore || 568781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxymore || Empty
MessageSujet: Re: Oxymore ||   Oxymore || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxymore ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit