Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire : Féeries Créations

Aller en bas 
AuteurMessage
louloutt
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire : Féeries Créations Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire : Féeries Créations   Devenir Partenaire : Féeries Créations EmptyMar 23 Fév - 12:15

Bonjour,

Désolée pour le retard quand à ma réponse, mais j'ai eu beaucoup de travail.

J'accepte le partenariat que tu me proposes, j'aimerai savoir où tu comptes mettre mon logo ou ma bannière stp ? As-tu un portail ? Tu sais où trouver mes logos et bannières Razz

Personnellement je mettrai ta bannière aussi bien sur mon portail que dans mon forum et j'aimerai qu'il en soit de même pour toi Wink

J'attends ta réponse pour mettre tes bannières.

Quant au graphisme, je ne pense pas que je t'en demanderai car je fais moi même du graphisme et j'ai une flasheuse si besoin mais merci de ta proposition.

Je te retourne d'ailleurs cette proposition d'ailleurs Wink

Bonne journée bisous

louloutte22 : Fondatrice Féeries Créations
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Devenir Partenaire : Féeries Créations Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire : Féeries Créations   Devenir Partenaire : Féeries Créations EmptyMar 23 Fév - 13:20

Bonjour Devenir Partenaire : Féeries Créations 226611

Alors il me faudrait l'adresse exacte du lien que vous voulez pour votre partenariat Razz et puis aussi un bouton 100x35 Devenir Partenaire : Féeries Créations 628442 On vous affichera ici : http://tagada.nouslesfans.com/partenariat-f1/nos-partenaires-graphisme-divers-t831.htm c'est pour cela qu'il nous faut cette taille de bouton Razz

Pour ce qui est de la bannière en page d'accueil, il s'agirait d'un top affiliate, et pour cela il faut que j'en parle un peu avec le reste du staff et il nous faudra un peu de temps pour le mettre en place ^^ Je vous donne la réponse plus tard donc si ça ne vous dérange pas Devenir Partenaire : Féeries Créations 628442
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire : Féeries Créations Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire : Féeries Créations   Devenir Partenaire : Féeries Créations EmptyVen 26 Fév - 20:02

Bonsoir,

Voici le code de mon logo avec la taille que tu m'as demandée.

Logo féeries créations

Devenir Partenaire : Féeries Créations Logo_feeries_creations_100_x_35

Code:
[url=http://feeriescreations.forumperso.com/][img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/132149507951058056/logo_feeries_creations_100_x_35.gif[/img][/url]

Pour la bannière je patiente en attendant je met votre bannière dans mon forum dans le partenariat.

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire : Féeries Créations Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire : Féeries Créations   Devenir Partenaire : Féeries Créations EmptyVen 26 Fév - 20:07

Merci de me donner le code de votre bannière.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Devenir Partenaire : Féeries Créations Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire : Féeries Créations   Devenir Partenaire : Féeries Créations EmptyVen 26 Fév - 20:49

Bonjour Devenir Partenaire : Féeries Créations 628442

Alors pour le top affiliate, désolée mais ça ne sera pas possible Devenir Partenaire : Féeries Créations 199414 on recherche des forums un peu plus actifs Wink enfin on accepte quand même le partenariat "normal" et donc je vous ajoute ici : http://tagada.nouslesfans.com/partenariat-f1/nos-partenaires-graphisme-divers-t831.htm#4214

Pour trouver nos boutons et nos bannières c'est ici : http://tagada.nouslesfans.com/partenariat-f1/nous-lier-t829.htm

Voilà bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire : Féeries Créations Empty
MessageSujet: re   Devenir Partenaire : Féeries Créations EmptyDim 28 Fév - 2:20

Bonsoir,

Pas de problème je met donc votre bannière dans mon forum en partenariat.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire : Féeries Créations Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire : Féeries Créations   Devenir Partenaire : Féeries Créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire : Féeries Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire
» Lany voudrait devenir partenaire :)
» demande de partenaire
» Partenaire à l'horizon! xD
» partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit