Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Here I am!!!!! >>> Minimoi

Aller en bas 
+6
Julien
Cocotte
Jane - The White Queen
Kathleen © Miss Burton
thefan2
Minimoi
10 participants
AuteurMessage
Minimoi

New New New Member

Minimoi


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Copyright : Minimoi

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 12:16

Pseudo : Minimoi
Age : //
Ville : (facultatif) Disons au fin fond de la France^^

Tu écris et/ou tu créates ? je créates mais j'ai écris jadis lol

Films préférés : Romeo + Juliet, The Notebook, Bad Boy 1&2, Ace Ventura 1&2 et pleins d'autres...
Séries préférées : Supernatural, The Vampire Diaries, Friends, How I met Your Mother, OTH... ++++++
Musiques préférées : Oasis, 30 STM, The Killers et j'avoue avoir un faible pour... attention pas de moquerie mdr ... Les Backstreet Boys !!!! (que voulez vous un amour de jeunesse Here I am!!!!! >>> Minimoi 568781 lol)

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Ah là entre les deux mon coeur balance, mais je vais dire les Teletubbies parce qu'ils me font bien triper.
Haricots blancs ou haricots verts ? Heu Vert
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Oh oui et rien que pour voir s'il est a la hauteur de tout ce qu'il a bien pu raconter lol et pis parce que c'est Barney of course ^^

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Oompa-Loopa, d'ailleurs ce nom me dis quelque chose mais impossible de le replacer...
Comment as-tu découvert le forum ? Demande de partenariat avec mon site, on m'a dis que ce forum avait grand besoin de moi, alors en ame charitable que je suis me voilà lol
Tu le trouves comment ? Pas trop mal je dois l'avouer mais c'est dommage que le design ne soit pas plus accorder. Enfin après ce n'est pas le design qui fais que c'est un grand forum ^^


Dernière édition par Minimoi le Mar 23 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thefan2

New New New Member

thefan2


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2010
Copyright : Moi même... ^^

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 12:17

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi

New New New Member

Minimoi


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Copyright : Minimoi

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 12:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 13:16

Hey Bienvenuue Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224 c'est cool que tu sois là Here I am!!!!! >>> Minimoi 226611

J'adore ton avatar au passage, comme tous les autres Here I am!!!!! >>> Minimoi 795975 Je te valide Here I am!!!!! >>> Minimoi 73986 Les Oompas-Loompas c'est dans Charlie et la chocolaterie Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406

Sinon HIMYM Here I am!!!!! >>> Minimoi 795975 Quel bon gout Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224 tu en es à quel épisode ? Razz ( Pour Barney, je ne peux qu'approuver Here I am!!!!! >>> Minimoi 795975 )
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 13:44

Bienvenue ici Here I am!!!!! >>> Minimoi 795975 Here I am!!!!! >>> Minimoi 795975
Barneeeeeeeeey Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224 Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224 J'approuve Here I am!!!!! >>> Minimoi 628442 Here I am!!!!! >>> Minimoi 628442 Here I am!!!!! >>> Minimoi 485262
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 14:03

Bienvenue !

"The Notebook" dans tes films préférés, excellent choix je dois dire Here I am!!!!! >>> Minimoi 3387
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien

New New New Member

Julien


Masculin Age : 34
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : © Guardian Angel France

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 14:23

Supernatural ! Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224 Vampire Diaries ! Here I am!!!!! >>> Minimoi 73986 Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 15:04

Welcoooome ! Here I am!!!!! >>> Minimoi 919434

Meme pour vérifier si Barney dit vraiment la vérité sur ses capacités physiques, j'aurais pas envie de passer une nuit avec lui ! Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406 Pas du tout mon genre, trop vantard et trop blond ! Here I am!!!!! >>> Minimoi 793802 Par contre, si Stuart Townsend passait par là... Here I am!!!!! >>> Minimoi 795975 (je sais qu'on s'en fiche mais j'ai faim alors je raconte n'importe quoi ! Here I am!!!!! >>> Minimoi 485262 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 15:05

Natoune a écrit:
(je sais qu'on s'en fiche mais j'ai faim alors je raconte n'importe quoi ! Here I am!!!!! >>> Minimoi 485262 )

Mais alors c'est quoi ton excuse pour les conneries que tu dis d'habitude ? scratch

Here I am!!!!! >>> Minimoi 87164
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 15:09

Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406

Bienvenue Here I am!!!!! >>> Minimoi 628442
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 15:11

Si tu me cherches, tu vas me trouver Kath, attention ! Suspect

(on fait un cache-cache ? Here I am!!!!! >>> Minimoi 226611 Here I am!!!!! >>> Minimoi 485262 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 15:12

Mdr tu me fais peur tiens Here I am!!!!! >>> Minimoi 892564 Suspect

En fait tu me fais vraiment peur Here I am!!!!! >>> Minimoi 628442 ça doit être l'effet de la tête de Matt Smith Here I am!!!!! >>> Minimoi 886336
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 16:56

Je vais changer mon avatar, je vais mettre la Petite Sirène ! Here I am!!!!! >>> Minimoi 83316
ça te fera moins peur ? Here I am!!!!! >>> Minimoi 376987 Here I am!!!!! >>> Minimoi 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 17:19

Mdrr non pas la peine Here I am!!!!! >>> Minimoi 892564 celui là illustre très bien ton mauvais goût Here I am!!!!! >>> Minimoi 628442
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi

New New New Member

Minimoi


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Copyright : Minimoi

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 23:26

Kathleen >>> Ah je savais bien que c'était des petits gugus lol
et pour HIMYM je dois en être aux derniers épisodes me semble-t-il lorsque Barney publie son numéro de tel a la TV et qu'il ne sait plus ou donner de la tête mdr!

Cocotte >>> Oui la fin est triste mais je trouve l'histoire magnifique et les persos sont super attachant, bref ce film m'a bouleversé lol

Natoune >>> J'avoue que Stuart Townsend est BEAUCOUP Here I am!!!!! >>> Minimoi 990522 mieux que Barney Stinson mais ce n'est pas du tout le même genre.

En tout cas merci de votre accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 23:46

MDRRR oui Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406 CBS -> Call Barney Stinson Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406 Enorme cet épisode Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406 Oui j'attend le 16 aussi du coup Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi

New New New Member

Minimoi


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Copyright : Minimoi

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 23:56

J'ai hate de voir ce qu'il nous réserve pour la suite Here I am!!!!! >>> Minimoi 878670 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMar 23 Fév - 23:59

C'est clair Here I am!!!!! >>> Minimoi 73986 Le 12, 14 & 15 déchiraient tout Here I am!!!!! >>> Minimoi 226611 Je suis trop impatiente de rencontrer la femme de Ted Here I am!!!!! >>> Minimoi 73986 et Robin & Don sont trop chouuuu Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi

New New New Member

Minimoi


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Copyright : Minimoi

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMer 24 Fév - 0:03

J'aurais bien voulu voir Rachel Bilson etre la femme de Ted moi, mais je pense qu'on la verra pas de si tot sinon sa sentirait trop la fin de la série.
Et moi je veux Robin & Ted ♥️♥️ ils vont trop bien ensemble ah du coup j'ai envie de me les refaire depuis le début ^^ Here I am!!!!! >>> Minimoi 608151
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMer 24 Fév - 0:17

Mdrr Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406 quand j'ai vu au début j'étais trop deg à la fin du zode 1 affraid That's how I met... your aunt Robin Suspect les salow Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406

Mais j'aime tellement Robin & Don Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224 mais c'est vrai que le Ted / Robin était chou Here I am!!!!! >>> Minimoi 990522

Sinon j'étais deg pour Rachel Bilson Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406 elle était trop mignone en plus Here I am!!!!! >>> Minimoi 900224 La femme de Ted a intérêt à être encore plus belle que Rachel, Robin, Stella & Victoria combinées Here I am!!!!! >>> Minimoi 731406
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMer 24 Fév - 7:31

Welcome et amuses-toi bien sur Tagada. Here I am!!!!! >>> Minimoi 504412
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyMer 24 Fév - 17:35

Minimoi^^
La grande Minimoi^^
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi

New New New Member

Minimoi


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Copyright : Minimoi

Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi EmptyJeu 25 Fév - 15:56

"Grande" est un bien grand mot mdr
mais merci quand même Here I am!!!!! >>> Minimoi 628442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty
MessageSujet: Re: Here I am!!!!! >>> Minimoi   Here I am!!!!! >>> Minimoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am!!!!! >>> Minimoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique