Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anita Blake - Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Anita Blake - Harry Potter Empty
MessageSujet: Anita Blake - Harry Potter   Anita Blake - Harry Potter EmptyMer 24 Fév - 12:17

Elle n’était pas sure que ce soit un vampire… il était rapide et insaisissable, tout de noir vêtu et portant ce qui ressemblait plus à une robe informe qu’à une cape et lui donnait l’air d’une vielle chauve souris élimée. Par moment il semblait disparaitre pour réapparaitre plus loin, que pouvait il être s’il n’était pas un vampire ? Quoi qu’il en soit il l’avait attaquée du moins lui semblait il, en effet quelques minutes plutôt un rayon de lumière violette avait failli de peu la frapper à l’épaule, heureusement que ses réflexes étaient régulièrement mis à l’épreuve et qu’elle avait de l’entrainement sinon dieu seul savait ce qui lui serait arrivé. Maintenant qu’elle y songeait elle n’avait jamais vu de vampire lancer des rayons colorés en guise d’attaque mais il y avait encore de nombreuses chose qu’elle ignorait à leur sujet.

Armée de son fidèle Browning Anita Blake courait à perdre haleine à travers ce village Anglais, elle qui avait pensé passer des vacances au calme pour une fois en compagnie de Jean Claude. Ils avaient étés invités par le maître de Londres qui était un ami et elle c’était réjouie de pouvoir souffler un peu jusqu‘à ce qu’elle se rende compte que cette ville foisonnait littéralement de créatures encore inconnues d’elle jusque là, il était amusant de voir que d’un pays à l’autre celles-ci étaient différentes.Il lui sembla que jamais elle ne rattraperait celle qui l’avait attaquée plutôt, elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs elle faisait juste son boulot. Et oui parce que même en vacances sa réputation l’avait précédée et quelqu’un l’avait engagée dès son arrivée pour relever quelqu’un…une femme enterrée au cimetière de Godric’s Hollow ce village ou à présent elle parcourait les rues en courant à la suite d’un agresseur potentiel. Tout en courant elle se demandait qui était cette Lily Evans et pourquoi elle devait être relevée…et qui était celui qui avait tenté de l’arrêter ?

Enfin elle l’aperçu, elle tira…il disparu et réapparut plus loin, cette chose était vraiment insaisissable…mais elle avait eu le temps de le voir, c’était un homme, plus tout jeune d’ailleurs, ni même beau, une expression de colère et de tristesse mêlée sur le visage, des cheveux mis longs encadraient son visage amer.

Il pénétra dans une maison désaffectée, elle détestait les poursuites dans ce genre de lieux, sans doute connaissait il le coin lui et c’était un avantage certain. Elle entra tout de même flingue au poing et sur ses gardes, si il était armé…mais sans doute n’en avait il pas besoin vu ses étranges pouvoirs, autant se méfier tout de même sa parano avait l’avantage de la tenir en vie d’habitude.
Elle pénétra dans ce qui semblait être le salon et là, elle le vit… il se jeta dans les flammes de l’âtre…d’étranges flammes vertes…et au lieu de se mettre à hurler en s’embrasant il disparut dans un POUF sonore, elle resta tout dabord bouche bée, elle n’avait rien compris à ce qui venait de se passer, une seule chose lui vint à l’esprit, son ennemi lui avait échappé.

La colère monta en elle et l’empêcha de réfléchir plus loin que le bout de son nez, Anita fonça à travers les flammes vertes et…se sentit aspirée, la cheminée tournait autour d’elle de plus en plus vite, que se passait il, allait elle mourir ? Ses pensées se projetèrent vers Jean Claude avec désespoir, qu’avait elle fait ? Il allait se demander ou elle avait disparut, sa colère serait noire et sanglante, certains innocents risquaient de payer… elle en était là de ses réflexion quand tout cessa, elle tomba sur le sol en roulant, déséquilibrée, désorientée…la nausée la tenaillait mais elle ne lâcha pas son flingue.

Le temps de reprendre ses esprit et elle leva les yeux autour du grand hall qui se tenait sombre devant elle, des escaliers impressionnant montaient à l’assaut de nombreux étages…devenait elle folles, ceux-ci bougeaient, libérant certains couloirs, en condamnant d’autres, mais qu’était cet antre de la folie ?

Un bruissement se fit entendre à sa gauche, trop tard pour réagir, elle était encore à genou et celui qu’elle avait poursuivit se tenait là, la tenant en joue avec…un bout de bois ??? Elle faillit éclater de rire et voulu lever son browning mais un éclair bleu sortit du dis bout de bois et son flingue se transforma en une carotte…ça y était elle devenait complètement folle, ou alors elle dormait, elle avait rêvé tout cela il n’y avait pas d’autre solution, telle Alice la voilà tombée au pays des merveilles tout ça pour être tombée dans une cheminée...chacun son truc, elle avait suivi une chauve souris noire au lieu d’un lapin blanc elle n’aurait pas du s’attendre à un terrier donc. Elle espéra profondément se réveiller bientôt dans les bras de son amant immortel…faites qu’elle se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake - Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake - Harry Potter : Cross Over de Katsura
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry potter RPG
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Crossovers-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit