Salut! Suite à votre mail, nous acceptons bien évidemment votre offre. Nous allons vous mettre une belle place dans la page d'accueil prévu à cet effet. Voici avant que j'oublie le lien du bouton et le lien du forum^^
Lien du forum :
Lien du bouton :
Image du bouton :
Merci encore!
Obi-Wan Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 25 Fév - 20:10
Re! Désolé, il y a comme un petit problème^^ A cause de la publicité, on ne peut voir le lien du bouton (l'adresse du site, je pense que vous la connaissais, mais pour le lien du bouton, n'hésitez pas à demander si il y a un soucis)
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 26 Fév - 13:03
Parfait je vous ajoute tout de suite
Au passage un partenariat avec http://www.harry-potter-rpg.com/forum.htm ça vous tente ? (: si oui je vous ajouterai directement dessus, pas la peine de faire une demande
Obi-Wan Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 26 Fév - 13:45
Volontiers =) Je prendrai juste le logo et ce sera parfait merci =) Par contre, jen e vois pas notre logo tout en bas?
Obi-Wan Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 26 Fév - 14:05
Je suis désolé du double post Juste pour prévenir que nous avons mis votre bouton, ainsi que celui de Harry Potter RPG. Voilà^^
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 26 Fév - 14:06
Sur la page d'accueil ce sont les top affiliates les partenaires réguliers sont sur une page à part il faut cliquer sur : tous nos partenaires sont ici
Je vous ajoute dans la catégories RPG série télé / films