Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AluCarD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: AluCarD   AluCarD EmptyVen 26 Fév - 16:50

    Je veux un défi en :
    • Ecriture [v]
    • Graphisme [v]

    J'aime :
    • Séries : Scrubs, Buffy, Veronica Mars pour le principal
    • Films : La Reine des Damnés, Final Fantasy VII Advent Children ou encore Matrix, Star Wars...
    • Livres : Toutes les oeuvres de Stephen KING (oui je ne lis que ça !) puis des manga genre Soul Eater, DGray Man, Rave, Nora puis les célèbres Bleach / Naruto
    • Chanteurs/Groupes : Korn, Slipknot, Mudvayne, Radium, Deftones, Eths, Watcha, Pleymo...
    • Acteurs : Samuel L Jackson, Morgan Freeman, Bruce Willis, Jason Statham, Christian Bale, Monica Belluci, Angelina Jolie, Milla Jovovich...
    • Autres :
jeux vidéo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyVen 26 Fév - 17:28

Je peux pas résister... AluCarD 628442

Es-tu cap de faire une affiche 300x400 de Buffy qui rencontre Lestat ? AluCarD 795975
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyVen 26 Fév - 17:53

Et voilà ! C'est pas terrible mais je suis pas vraiment doué avec des personnes réelles ^^"

AluCarD Capx
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptySam 27 Fév - 1:20

Jesse qui ? AluCarD 731406 Ah, ce Lestat, il oublie vite ses conquetes ! AluCarD 377174

Défi réussi ! AluCarD 151499 Je te crédite tes PA !

Tu veux un autre cap ? AluCarD 751469
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptySam 27 Fév - 1:23

Oui je veux bien ^^

Pauvre Lestat, relayé au rang de goujat à cause de la Tueuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptySam 27 Fév - 2:26

Alors cap ou pas cap de me faire une signature sur laquelle Néo de Matrix se retrouve plongé dans l'univers de Star Wars ? AluCarD 795975

Bonne chance AluCarD 900224
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptySam 27 Fév - 16:09

Après que le maître des clés soit mort, Néo lui subtilisa son trousseau et s'éclata à ouvrir des portes au hasard jusqu'à ce qu'il tombe dans un programme particulier...

AluCarD Neovssw

Je parie trois pop corn et quatre chips sur Neo...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptySam 27 Fév - 16:43

MDRRR AluCarD 731406 Excellent AluCarD 731406 Bravo AluCarD 878670 j'adore AluCarD 900224 Tu remportes ton défi, je te crédite AluCarD 73986

Un autre ? AluCarD 795975
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptySam 27 Fév - 22:05

Voui en écriture s'il te plait ! J'ai envie d'écrire des bêtises (comme d'hab me diras-tu)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptySam 27 Fév - 23:34

Alors cap ou pas cap d'écrire un OS dans lequel Bruce Willis découvre qu'il vit dans la matrice ? AluCarD 23198

Bonne chance AluCarD 900224
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyDim 28 Fév - 4:05

L'Erreur 404 et l'Homme Intelligent (en plus d'être beau)

Lundi Matin 9h02 précises dans un avenir hypothétiquement proche (ou pas).
Monsieur Willis glandouille joyeusement dans son lit. Il vient tout juste de finir le tournage de son dernier film qui se promet à un grand succès à savoir Die Hard 5. Il a un peu mal partout mais après tout cela est tout à fait normal, ce con de metteur en scène lui a demandé de sauter dans tous les sens... C'est que Bruce a passé l'âge de faire ce genre de galipettes !
Il consulte son réveil. 10h15. Quelque part dans sa tête, il se dit que quelque chose a dû lui échapper ! Peut être s'est-il assoupi s'en rendre compte, ce genre de petit somme dont on n'a même pas conscience... Perdu dans la consultation du réveil qu'il n'avait pas lâché du regard, un petit clic lui parvint tandis que la petite machine se met à afficher 9h05. Pensant d'abord être dans ce genre de rêves plus vrai que nature, Bruce rejette ses couvertures et se lève. Il se dirige d'un pas encore somnolant dans sa balle de bain se jeter un peu d'eau par la figure et accessoirement taper un petit pipi. Lorsqu'il revient dans la chambre, le réveil affiche 8h59 mais il n'y fit pas attention. Il se dirige vers son armoire, l'ouvre et s'habille. Lorsqu'il se retourne vers son lit, il le voit fait et le réveil affiche 9h02. Prenant le problème au sérieux, Bruce pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de son réveil après tout ces machines n'étaient pas vraiment fiables (en plus d'avoir la fâcheuse habitude de vous lâcher pile le jour où leur fonctionnement vous est vital !!). Il laissa ce problème de côté et se rendit dans sa cuisine où il vit Demi Moore se préparer un café. Comment pouvait-elle être là ? Leur relation n'était-elle pas terminée depuis un long moment ? La grande horloge de la cuisine affichait 9h02 tandis que la trotteuse faisaient des petits va et vient sur le 1. Décidément toutes les horloges avaient décidé de partir en vrille le même jour ! Lorsqu'il se concentra à nouveau sur son invitée surprise, il constata impuissant à un phénomène qu'il n'aurait jamais cru réellement possible... Le décor se mit à sauter, comme une chaîne télé qui reçoit une perturbation d'ondes et la jeune femme disparu dans une pluie de lignes de code incompréhensibles verts. Que se passait-il ? Il se saisit de son téléphone portable décidé à appeler quelqu'un, n'importe qui, pour s'assurer qu'il n'était pas fou, que d'autres pouvaient voir cela. Malencontreusement, l'écran du mobile affichait le légendaire "Pas de Réseau" inopiné (qui avait aussi l'art de se barrer quand vous avez justement besoin de téléphoner - le réseau hein pas le portable !). A votre aise ! Ne se décontenançant pas, Bruce se dirigea vers le téléphone fixe et composa un numéro. Il s'entendit dire "Opérateur ?". Quelle était cette voix et qu'est-ce que ça voulait dire ? Nouvelle vibration. Il y eut un claquement dans le combiné et le long bip de tonalité retentit. Bruce raccrocha et consulta à nouveau son horloge prêt à y lire n'importe quoi, même la météo comment savoir ? 9h30. Il fixa la pendule un long moment, croyant basculer dans la folie tandis que la trotteuse avait reprit son interminable course. Lorsqu'elle eut atteint le 12, la grande aiguille se décala pour annoncer 9h31. Monsieur Willis ne constata pas d'autres bizarreries de la journée. S'était-il mal réveillé et s'était tapé un stress tout seul ? Il n'en savait rien mais il était passé à deux doigts de basculer dans la folie.
Lorsque l'heure de se coucher arriva enfin après une longue journée d'occupations de stars, il jeta un coup d'œil au réveil. 23h12. Bon, le matin même, c'était lui Bruce Willis qui s'était mal réveillé ! Il s'allongea ferma les yeux et commença à glisser dans le sommeil lorsque la sonnerie du téléphone brisa le silence de l'immense demeure de la star. Il regarda machinalement son réveil. 9h02. La maison était encore plongée dans le noir donc ça ne pouvait être qu'un bug du réveil. Toutefois, comme le téléphone ne s'arrêtait pas, Bruce se leva et se dirigea vers le salon tandis que sa porte se fit défoncer par des gens tout habillés de noir avec des lunettes de soleil (en pleine nuit... que d'illuminés dans ce monde...). L'un d'eux décrocha et disparu sous les yeux béats de Bruce. Un autre intrus raccrocha le téléphone et attendit.
" Qui êtes-vous et que faites vous là ?
_ Merde, Dozer s'est planté sur son point de sortie !
_ Cosmos, point de sortie ? C'est quoi cette histoire ? D'abord des horloges qui affichent des heures au hasard, un mec qui me dit Opérateur quand je veux passer un coup de fil et maintenant des mecs tout en noir qui disparaissent dans mon téléphone ! C'est une caméra cachée ?
Le téléphone se remit à sonner.
_ Des horloges qui affichent des heures au hasard et un opérateur ? Reprit un des types restants dont l'un était une.
_ Un réveil ?
_ Non, juste un bug de la matrice.
_ Un endormi ne peut pas les noter !
_ Hola hola, de quoi exactement vous êtes en train de parler ? Intervint Bruce Willis.
_ Trinity, appelle Morpheus.
_ Tu veux le transférer ? Dit la dénommée Trinity
_ Me transférer ?
_ Ce monde n'est pas réel... C'est une matrice, un programme informatique généré par des machines.
_ Vous plaisantez ?
L'homme disparu du champ de vision du héros de la série Die Hard (entre autres) et apparu dans son dos.
_ Ne vous est-il jamais arrivé de noter des détails étranges, des phénomènes de déjà vus ou des choses qui ne devraient pas se trouver là ?
_ Si... Commença Bruce.
_ C'est des bug dans la matrice. Trinity...
_ Il arrive.
_ Qui arrive ? Demanda monsieur Willis sentant l'angoisse le gagner sans pouvoir s'expliquer pourquoi.
_ Morpheus."

C'est ainsi que Bruce Willis avala la pillule rouge et retrouva dans le monde réel mais le regretta. Mais bon, il l'a dans l'os, une fois réveillé, on ne peut plus repartir hein ? Wink


Comment ça je suis traumatisé des erreurs 404 ? Mais non quelle idée XD
Enfin voilà, une histoire débile d'un Bruce Willis qui découvre la matrice (et accessoirement Morpheus, Trinity et Neo).
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyDim 28 Fév - 16:30

MDRRR AluCarD 731406 AluCarD 731406 Excellent AluCarD 73986 AluCarD 900224

Bravo tu remportes ton défi AluCarD 900224 Je te crédite tes PAs AluCarD 73986 Un autre ? AluCarD 795975
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyDim 28 Fév - 17:28

Oh oui s'il te plait, ça m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyDim 28 Fév - 17:37

Il y a un bug dans les jeux vidéos ! Shocked Ils se mélangent tous ! Shocked

Es-tu cap de faire une bannière 500x100 de Lara Croft qui rencontre un personnage de Final Fantasy ?? AluCarD 621344

EDIT : mais euh j'étais là avant ! AluCarD 199414 AluCarD 731406 Bah tant pis, soit tu fais les deux défis, soit tu feras le mien la prochaine fois ! AluCarD 731406


EDIT Jenni : Oh pardon, Nat. AluCarD 199414 J'ai enlevé mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyMer 3 Mar - 20:29

500*100 ça fait petit mais bon voilà ^^

AluCarD Trvsff
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyDim 7 Mar - 3:35

petit up style :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyDim 7 Mar - 10:54

Bien Razz Tu peux aller te faire créditer 1500 PA en bas du forum Very Happy

Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyDim 7 Mar - 17:50

Oui s'il te plait ^^
je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD EmptyDim 7 Mar - 18:49

Puisque tu aimes bien King, Cap ou pas cap de me faire une signature sur la ligne verte ? AluCarD 628442 Tu peux mélanger livre & film Razz Je te laisse le choix des dimensions AluCarD 73986

Bonne chance AluCarD 628442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AluCarD Empty
MessageSujet: Re: AluCarD   AluCarD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AluCarD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AluCarD, le machouilleur
» AluCarD s'installe (et lit aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Défis & concours :: Cap ou pas cap ?-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit