Seiken Invité
| Sujet: Partenariat avec Insane ;) Sam 27 Fév - 18:26 | |
| Bonsoir, l'administrateur de ce forum. Sous le pseudo de Guest. J'apporte donc une réponse favorable à ta requête pour installer un partenariat entre nos deux forums. Nous sommes aussi à la recherche de graphiste, puisque dans notre alliance nous n'avons aucun graphisme et que notre forum manque donc d'originalité graphique comme tu as pu le voir. Bonne soirée |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Partenariat avec Insane ;) Sam 27 Fév - 18:33 | |
| Héhé bonjour (: Alors pour le partenariat il me faudrait l'adresse exacte que vous voulez qu'on affiche et votre bouton 100x35 (: Sinon si tu as besoin d'aide en graphisme, tu peux t'inscrire, aller te présenter, et ensuite passer une commande ou demander de l'aide. Nos graphistes sont aussi là pour ça | |
|
Seiken Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Insane ;) Sam 27 Fév - 18:35 | |
| Voici l'adresse de notre forum, Nous n'avons pas encore de bouton je vais donc m'inscrire pour essayer d'en obtenir un par votre créativité ! |
|
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Partenariat avec Insane ;) Sam 27 Fév - 18:36 | |
| Ouki (: Mais attention les liens ne fonctionnent pas en mode invité Il faut poster sans le http:// ou alors en code | |
|
Seiken
New New New Member
| Sujet: Re: Partenariat avec Insane ;) Sam 27 Fév - 18:39 | |
| Bien voilà http://insane-ally.forumactif.us Et je suis inscrit | |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Insane ;) Sam 27 Fév - 19:29 | |
| Ouki alors en attendant que vous ayez un bouton, je met le lien de votre forum dans nos partenaires en attente | |
|
Seiken
New New New Member
| Sujet: Re: Partenariat avec Insane ;) Sam 27 Fév - 20:42 | |
| Pas de soucis je m'en vais de ce pas faire une demande de bouton | |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Insane ;) Sam 27 Fév - 21:12 | |
| Attend il faut être validé d'abord et pour être validé il faut avoir un avatar aux bonnes dimensions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec Insane ;) | |
| |
|