Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenariat Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Partenariat Accepté Empty
MessageSujet: Partenariat Accepté   Partenariat Accepté EmptySam 27 Fév - 21:56

Titre du Forum/Site : Unreal-legend
Url du forum/site (ne mettez pas le "http://" devant) : unreal.vampire-legend.net
Catégorie de votre forum/site : Rpg Fantastique

Url du bouton 100*35 pixels (ne mettez pas le "http://" devant): i67.servimg.com/u/f67/13/67/50/17/unreal10.gif

Comment avez vous connus le forum ? C'est vous qui ètes venu ^^

Remarque Importante Nous affichons nos partenaires en boutons de 50*50 (oui on fait chi** notre monde x)) donc il me faudrait un bouton de tagada à moins que celui que j'ai mis vous convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Partenariat Accepté Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Accepté   Partenariat Accepté EmptySam 27 Fév - 22:02

Coucou. Partenariat Accepté 202996

Non mais ça ira. Il est parfait le bouton que tu as fait. Partenariat Accepté 73986 Merci d'ailleurs de l'avoir fait, ça évitera de devoir en créer un. Partenariat Accepté 731406

Je t'ajoute à la liste de nos partenaires. Si tu veux poster une fiche complète de ton forum et tes mises à jour, tu peux toujours le faire ici : http://tagada.nouslesfans.com/plus-de-publicite-f104/

Et si tu cherches d'autres partenaires, n'hésites pas, c'est là : http://tagada.nouslesfans.com/echange-de-partenaires-f105/

Voilou, j'ai tout dit. Comme j'ai bien fait mon boulot, j'aurai le droit à un dessert ce soir. Partenariat Accepté 202996 Oui les dirigeants nous persécutent. Partenariat Accepté 199414 Oui oui, on dirait pas comme ça, mais ils sont méchants. Partenariat Accepté 3387 Partenariat Accepté 485262

Bonne continuation pour ton forum. Partenariat Accepté 202996 J'arrête de dire des bêtises et je file t'ajouter. Partenariat Accepté 485262
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Partenariat Accepté Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Accepté   Partenariat Accepté EmptySam 27 Fév - 22:22

Mdr (se sent brusquement moins tarée Very Happy ) , Ok je vais de suite voir tout ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Partenariat Accepté Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Accepté   Partenariat Accepté EmptySam 27 Fév - 22:26

Ca signifie que je suis taré ??? Shocked Et c'est la petite dame de 108 ans qui dit ça ? Shocked

Oui, je suis en train de lire ta présentation. Partenariat Accepté 485262

Et je ne suis pas trop fan de Twilight, mais faut quand même que je te dise que ton avatar est trop top. Partenariat Accepté 202996

Profite, c'est ton premier et dernier compliment de ma part. Suspect Vue que tu m'as traité de taré. Partenariat Accepté 3387 Ce qui est absolument pas vrai ! Partenariat Accepté 621344 Partenariat Accepté 551209 Partenariat Accepté 485262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Accepté Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Accepté   Partenariat Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Accepté
» Partenariat Accepté
» partenariat accepté =D
» Partenariat Accepté
» 4Symphoniae accepte le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit