Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modifications graphiques + demande de conseils

Aller en bas 
+3
Lutti
Kathleen © Miss Burton
Sébastien
7 participants
AuteurMessage
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 1:41

Bonsoir à tous ! Modifications graphiques + demande de conseils 202996

Tout d'abord, un très grand merci à tous ceux qui nous ont rejoint ces derniers jours. Plus de 50 inscriptions en 5 jours... et une vingtaine rien qu'aujourd'hui. Shocked C'est un sacré record pour nos forums, donc merci !!! Modifications graphiques + demande de conseils 551209

Ensuite, et comme chaque jour, on tente au mieux d'améliorer le forum, et ce soir, ce sont des améliorations graphiques que l'on vous propose. Je ne sais pas si la nouvelle présentation vous plaît. Ce sujet est ouvert exprès pour que vous nous disiez ce que vous en pensez, et également ce que vous aimeriez voir de nouveau dans les prochains jours. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Améliorations graphiques, nouvelles sections, nouvelles animations... Tout ce que vous aimeriez voir sur le forum, vous pouvez nous le demander à la suite. Modifications graphiques + demande de conseils 202996

Au passage, j'ai jugé utile de vous ajouter un hébergeur d'image en bas du forum. Je pense que ça vous sera utile quand vous voudrez héberger vos créations. Razz

Avec Kathleen, on se demandait quand on lancerait un concours avec cadeau réel à la clef, comme sur nos autres forums, et elle vient de trouver le cadeau idéal à gagner sur le forum. Modifications graphiques + demande de conseils 202996 Vous verrez ce concours et ce cadeau dans les prochains jours. Mais je peux juste vous dire que sa couleur dominante est le rouge. Modifications graphiques + demande de conseils 628442


>>> Une question comme ça. Sur Deathly Hallows RPG, notre forum principal, on propose de gagner des cartes collector à l'effigie du forum. Ici, on pourrait proposer de gagner des cartes représentant des fausses affiches de film créées par les membres. Je ne sais pas si ça pourrait vous tenter, mais au cas où, vous pouvez donner votre avis à la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 1:44

Evidemment je suis pour les cartes Modifications graphiques + demande de conseils 73986 et pour le concours sur le cadeau réel Modifications graphiques + demande de conseils 795975 Quelle idée brillante Modifications graphiques + demande de conseils 3387

Modifications graphiques + demande de conseils 497321

Sinon le nouveau design je suis fane, chapeau Shocked

N'hésitez pas à nous donner vos avis, le principe des cartes ça serait que vous pourriez les crééer sur le forum, enfin comme une affiche, et qu'ensuite on l'imprime, et vous pouvez la gagner imprimée, réelle quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 1:48

Kathleen a écrit:

N'hésitez pas à nous donner vos avis, le principe des cartes ça serait que vous pourriez les crééer sur le forum, enfin comme une affiche, et qu'ensuite on l'imprime, et vous pouvez la gagner imprimée, réelle quoi Razz

Oui, j'ai l'habitude de DH, que j'ai perdu l'habitude d'expliquer sur les autres forums. Modifications graphiques + demande de conseils 485262

Cartes 10*15 cm imprimés en papier glacé. Ça fait qualité photo pour avoir un aperçu de ce à quoi cela ressemble. Et sur DH, vous avez le visuel des cartes déjà existantes, mais qui ne seront pas ici, vue qu'ici ça sera des fausses affiches de film ou mieux si vous avez des idées. Modifications graphiques + demande de conseils 485262 Chose que l'on pourrait faire en partenariat avec notre forum Celebrity, si ce sont des fausses affiches. D'où l'utilité de faire des fausses affiches. Modifications graphiques + demande de conseils 485262

Je parle trop, c'est ça ? Modifications graphiques + demande de conseils 811173 Modifications graphiques + demande de conseils 485262 Modifications graphiques + demande de conseils 485262 Modifications graphiques + demande de conseils 485262

Je vais boire un truc. Shocked

Modifications graphiques + demande de conseils 485262
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:00

C'est une super idée les affiches pour Celeb', en plus on a tout pleins de films en ce moment I love you
Sinon j'aime les noms des forums comme ça Modifications graphiques + demande de conseils 900224 mais je sens que je vais mettre du temps à m'y habituer scratch Modifications graphiques + demande de conseils 485262

Ah et Seb, tu peux me rapporter un soda ? scratch Modifications graphiques + demande de conseils 497321
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:05

Lutti a écrit:

Ah et Seb, tu peux me rapporter un soda ? scratch Modifications graphiques + demande de conseils 497321

Bien sûr. Modifications graphiques + demande de conseils 73986 Avec ou sans cyanure ??? Suspect Non mais oh, ça va pas ??? Suspect J'ai une tête de serveur ??? Suspect Surtout maintenant avec mon pseudo et mon avatar qui déchirent ta mère ? Suspect

Modifications graphiques + demande de conseils 485262 Modifications graphiques + demande de conseils 485262 Modifications graphiques + demande de conseils 485262
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:07

Il est beau le forum comme ça flower

Je trouve l'idée de cartes excellente ! ^^ Surtout si ce sont des affiches de films trafiquées Razz (le détournement est ma spécialité)
Ce sera très drôle Modifications graphiques + demande de conseils 751469

EDIT : La vache ! I'm blue !
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:09

Modifications graphiques + demande de conseils 731406 Modifications graphiques + demande de conseils 731406 Modifications graphiques + demande de conseils 731406 Ton avatar est énorme Shocked On dirait un des Muppets Show Shocked Modifications graphiques + demande de conseils 485262
Non merci je le prendrai sans cyanure & light si possible Arrow

Héhé, bravo Jenni K. Modifications graphiques + demande de conseils 568781
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:14

Bravo Jenniiiiiiiiii Modifications graphiques + demande de conseils 900224 Modifications graphiques + demande de conseils 900224

Sinon, ouiii, des cartes ici aussi Modifications graphiques + demande de conseils 226611 Ca le ferait trop Modifications graphiques + demande de conseils 73986
Je suis fan du design', surtout le header de Peter Facinelli que je ne me lasse pas de regarder Modifications graphiques + demande de conseils 504412 Modifications graphiques + demande de conseils 504412

Modifications graphiques + demande de conseils 497321
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:15

Les Muppet Show ! Modifications graphiques + demande de conseils 731406 Non non c'est juste Angel qui a rétréci ! Modifications graphiques + demande de conseils 731406 Modifications graphiques + demande de conseils 73986 (n'empeche, il est beaucoup plus beau comme ça ! Modifications graphiques + demande de conseils 202996 Modifications graphiques + demande de conseils 485262 )
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:18

C'est vrai l'avatar de Seb dépotte tout ! Modifications graphiques + demande de conseils 83316 Et puis il y a encore la superbe horloge de Prague en fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:21

Le boss il donne plutôt envie de rigoler, on peut pas le prendre au sérieux là Modifications graphiques + demande de conseils 731406
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils EmptyDim 28 Fév - 2:32

C'est fait pour ! Modifications graphiques + demande de conseils 628442 Modifications graphiques + demande de conseils 886336

(j'adore ton nouveau kit Aud' ! Modifications graphiques + demande de conseils 73986 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications graphiques + demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Modifications graphiques + demande de conseils   Modifications graphiques + demande de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications graphiques + demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande
» Demande de kit ^^
» A la demande de :timelady@
» demande de partenaire
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ News-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit