Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jeu dangereux

Aller en bas 
+4
Jenni K - Queen of Hearts
Jane - The White Queen
Chouchanna
AluCarD
8 participants
AuteurMessage
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptyDim 28 Fév - 6:03

Je suis cinglé mais c'est pas une nouveauté et c'est pour ça que vous m'aimez (amis de la poésie, je vous en prie \o/)

Voici un jeu des plus inutiles mais qui va provoquer pleins d'erreurs 404 dans vos cerveaux ! =3

Le but est simple, quelqu'un donne une lettre, le suivant doit écrire un petit texte cohérent SANS utiliser la lettre donnée par le posteur précédent. Une fois fait, le suivant donne à son tour une lettre pour faire galérer son successeur et etc etc

ça vous apprendra à me piquer mes lettres et me faire galérer sur les Lcome messages è_é
Il est possible à petite dose de remplacer une lettre interdite par une autre (ce qui fait qu'on invente des mots oui je sais mais bon !) Genre au lieu d'écrire Youpi on mettra Ioupi (dans la mesure où le Y est interdit) !

Voici un texte sans a

"Il fut un temps de notre époque, un forum rempli de gens louches. Ces zigotos de tous horizons finirent tous fous des suites d'une rencontre épique d'une personne siphonnée qui en très peu de temps perverti (*0*) leur esprit fort désolé ! Je vous informe que c'est ceci qui conclue mon texte interdit d'une voyelle qui dirige les cinq qui suivent"


Le prochain va galérer avec un texte sans E (oui je suis sadique *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchanna

New New New Member

Chouchanna


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2010

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptyDim 28 Fév - 18:14

* s'incruste *

Ça c'est de l'exercice =)

" Il a toujours voulut partir loin, si loin qu'il n'aurait jamais plus l'obligation d'applaudir sans foi jusqu'à la fin. La fin ? Mais oui la fin, à savoir l'occasion qui lui manquait pour finir sa part du flan au chocolat fondant qu'il voulait avant sa mort. "

Je sens que je vais pas pouvoir faire mieux >_>'

Aller, une phrase sans " i " >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptyDim 28 Fév - 20:32

Amanda est le genre de personne à ne pas prendre ses jambes à son cou ou encore à s'en aller devant un quelconque danger. En somme elle est courageuse, un peu casse-cou sur les bords naturellement, c'est une part de son charme voyez-vous. Et je galère un peu pour taper ce texte sans la fameuse voyelle, c'est plus dur sans cette lettre que sans z en tout cas. Un jeu dangereux 485262

Sans "o" Un jeu dangereux 148696
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptyMar 2 Mar - 1:52

Ce jeu est génial ! J'aime bien les exercices de ce genre. Et quel est le gage qui rappelera l'échec au membre qui se rate ? Ce serait marrant d'en mettre un. Nul n'est à l'abri d'une erreur passée au travers du filet. J'ai déjà failli me rater à quatre reprises. Je reprends : à cinq reprises. Tiens, je remarque qu'il y a dans la langue française à intervalles réguliers la lettre que je ne peux pas écrire... Je ne pensais vraiment pas que ce serait le cas.

Tadaaam ! Very Happy
Et maintenant, un texte dans la lettre R ! Un jeu dangereux 751469
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptyMer 3 Mar - 2:14

Voilà un défi qui semble bien plus simple qu'il ne l'est ! En effet, même s'il nous semble que ce symbole défendu est petit dans la langue, il ne l'est point ! D'autant qu'il constitue la symbolisation d'un infinitif bien que l'on ne l'entende pas ! Ma foi, jusqu'ici je m'en dépatouille plutôt bien même si j'ai failli l'exhibé.


Oui, je sais il y a une faute à exhiber mais bon. Cela dit, s'il s'entend pas peut on considérer qu'il y est ou pas ? XD
Celui qui perd ben... hum... il aura perdu =/ Je vais réfléchir à un juste châtiment tiens !
Bref, maintenant un texte sans S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptyMar 9 Mar - 10:22

Voui, un jeu vraiment vraiment vraiment dangereux. On deviendra cinglée, peut-être !!!! J'adore ce genre de jeu et vou ? Ne répondez pa, où la contamination vou atteindra. Non ? On vou retien pa alor !!!

Pas trouver mieux, hein, un texte sans S, c'est pas trop génial (moi qui haïe les fautes ^^')

Bah, une lettre sans E...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchanna

New New New Member

Chouchanna


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2010

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptySam 13 Mar - 18:02

Tu t'plains d'pondr' un txt sans *biiiiiiiiiiiiiip* mais ça n'parait pas plus facil*biiiiiiiiiip*
à fair' qu'à lir'

Nan, c'est ignobl' d'fair' un txt sans *biiiiiiiiiiiiip*, j'n'pus pluuuuus >.<

Nan, là je susi pas sérieuse pour pondre quelque chose de bien >_>

Aller, un texte sans N
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptySam 13 Mar - 18:40

Quoi ? Tu veut que je fasse une texte ou la lettre situé au milieu des lettres M et O est proscrit ? Mais tu es folle ? Ou simplement un chaton dépressif ? Bref, je dis pas que c'était facile, mais c'est chose faîtes !

Texte sans T ?
Revenir en haut Aller en bas
Allèle

New New New Member

Allèle


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptyDim 28 Mar - 21:26

Je crois que parfois, on a des bugs, moi par exemple j'en ai un aujourd'hui en ce moment même. Je ne sais pas quoi dire pour ne pas dire ce que je dois pas dire. Compréhensible ? Ou pas ?

Maintenant un texte sans M.
Revenir en haut Aller en bas
Ciitron

New New New Member

Ciitron


Féminin Age : 25
Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux EmptyMar 6 Avr - 14:05

Bien le bonjour. J'ai gouté une execellente viande avec des petits pois et des carottes au déjeuner. C'était très bon. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Un texte sans "L".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Un jeu dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Jeux-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit