CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Section Cadeau [Idée acceptée] Dim 28 Fév - 14:55 | |
| C'est un peu comme votre section cadeaux , j'ai vu ça sur plusieurs autres forum graphiques et je trouvais ça bien trouver. Chaque membre ouvre un sujet , avec une liste des choses qu'il aime , un peu comme le cap ou pas cap , et après les autres membres créate sur ses thèmes là , comme ça c'est plus facile de faire des cadeaux ... J'avoue que c'est pas très clair non ? | |
|
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| |
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: Section Cadeau [Idée acceptée] Dim 28 Fév - 15:00 | |
| | |
|
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Section Cadeau [Idée acceptée] Dim 28 Fév - 15:04 | |
| On a déjà une section de cadeaux spontanés, mais comme c'est une bonne idée que tu as là, je vais ouvrir une sous-section "La liste au père noel" ! ça sera là qu'on pourra ouvrir chacun un sujet avec ce qu'on aime dedans, et les autres pourront venir faire des cadeaux ! | |
|
CheschireCat
Face de (pas) Boe
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Section Cadeau [Idée acceptée] Lun 8 Mar - 18:35 | |
| Je viens d'ouvrir la section dans "Zone Cadeaux". Désolée du retard mais je devais me remettre de mon opération avant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Cadeau [Idée acceptée] | |
| |
|