Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
PDC
Invité
Anonymous



Votre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Votre demande de partenariat   Votre demande de partenariat EmptyDim 28 Fév - 18:07

Bonjour,

pour donner suite a votre demande de partenariat faites sur le forum
Code:
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Je suis au grand regret de vous annoncé que cela ne vas pas être possible. Nous sommes déjà en partenariat avec un autre forum de ce genre (graphisme) et j'ai accepté qu'il soit les seuls a être partenariat avec nous.

Dans tout les cas, je vous remercie beaucoup pour nous avoir fait une demande.


Bien a vous, je vous souhaite bon vent et beaucoup de succès pour votre avenir. Le Capitaine Jack Sparrow, fondateur de PDC
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Votre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat   Votre demande de partenariat EmptyDim 28 Fév - 18:26

Coucou. Razz

Ça n'est pas un soucis. Merci tout de même d'avoir pris le temps de venir nous répondre et à bientôt peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PDC
Invité
Anonymous



Votre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat   Votre demande de partenariat EmptyDim 28 Fév - 18:29

C'est tout de même la moindre des choses de donner des nouvelles quand une personne prends le temps de venir faire une demande de partenariat.

Dans tout les cas, pour ma part, c'est toujours un plaisir de répondre a toutes les demandes. Et qui sait peut être un jour... une chose est sur, je garde le lien de votre forum. L'avenir peut parfois nous réservé bien des surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Votre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat   Votre demande de partenariat EmptyDim 28 Fév - 18:57

Tout a fait. Razz

A bientôt alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat   Votre demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponse de votre demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com