Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouchées à la reine au tofu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Bouchées à la reine au tofu Empty
MessageSujet: Bouchées à la reine au tofu   Bouchées à la reine au tofu EmptyDim 28 Fév - 19:18

Bouchées à la reine au tofu

Voici une recette facile et qui a l'allure d'un grand plat difficile ! Laughing En plus, au tofu c'est encore meilleur ! tongue Si vous ne supportez vraiment pas ça, vous pouvez le remplacer par du poulet en dés.



Natoune a écrit:
Ingrédients :
- Un demi litre de lait
- 50g de beurre
- 2 cuillerées de farine
- Un pavé de tofu
- Une petite boite de champignons
- sel, muscade

Temps de préparation :
20 minutes

Temps de cuisson :
10-15 minutes


Bouchées à la reine au tofu 11291VRbcGdbK6pnxsrY0LtcQgjKBA1ZF1

PREPARATION DE LA BECHAMEL

    1. Préparez deux casseroles.
    2. Dans la plus petite, faites chauffer le lait à feu doux.
    3. Pendant ce temps, faites fondre le beurre dans l'autre casserole (à feu doux aussi si vous ne voulez pas tuer la casserole ! Bouchées à la reine au tofu 202996 )
    4. Une fois que le beurre a fondu, mélangez-le avec la farine jusqu'à ce que cela fasse une pate compacte.
    5. Puis, mélangez le lait petit à petit au beurre et à la farine. (c'est la partie tete-à-tete avec la casserole ! Bouchées à la reine au tofu 628442 )
    6. Quand votre sauce devient blanche et assez liquide, c'est que vous avez réussi ! ^^ (pas trop liquide, cependant ! Shocked Arretez de verser du lait quand ça devient une boisson ! Shocked )
    7. Saupoudrez de sel et de muscade à votre convenance.
    8. Versez le tofu (coupés en dés) dans la sauce et mélangez.
    9. Versez les champignons et faites de meme.
    10. Evidez les garnitures (découpez les "chapeaux" pour laisser de la place à la béchamel)
    11. Versez la sauce béchamel dans chaque garniture.
    12. Disposez-les dans un plat ou une tourtière et mettez-les au four à feu doux encore une fois.


C'est pret et c'est bon ! Bouchées à la reine au tofu 73986 Bouchées à la reine au tofu 485262
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Bouchées à la reine au tofu Empty
MessageSujet: Re: Bouchées à la reine au tofu   Bouchées à la reine au tofu EmptyDim 28 Fév - 22:05

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!! Bouchées à la reine au tofu 990522 Tu en refais quand ??? Bouchées à la reine au tofu 990522 Bouchées à la reine au tofu 485262
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Bouchées à la reine au tofu Empty
MessageSujet: Re: Bouchées à la reine au tofu   Bouchées à la reine au tofu EmptyDim 28 Fév - 22:08

Oh ouiiiii, c'est trop bon ! Bouchées à la reine au tofu 226611 (Je mets des crevettes dedans moi mais vous l'aviez deviné Bouchées à la reine au tofu 628442 )

Quand tu en fais, tu m'invites ? Bouchées à la reine au tofu 73986 Je serai sage. J'amènerai le vin et les fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Bouchées à la reine au tofu Empty
MessageSujet: Re: Bouchées à la reine au tofu   Bouchées à la reine au tofu EmptyDim 28 Fév - 22:12

Citation :
(Je mets des crevettes dedans moi mais vous l'aviez deviné )

Bouchées à la reine au tofu 731406 J'ai de plus en plus de compassion pour Cain. Bouchées à la reine au tofu 811173 Le pauvre, il ne doit manger que des crevettes ! Bouchées à la reine au tofu 731406

Enfin tout ça pour dire qu'au tofu ch'est très bon aussi !!! Bouchées à la reine au tofu 734618

Ah mais viens quand tu veux !! Bouchées à la reine au tofu 73986 Pour le vin, c'est pas la peine, je n'aime pas ça ! Bouchées à la reine au tofu 485262 (à part une p'tite Clairette de Die ! Bouchées à la reine au tofu 83316 Ou un vin doré dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom-mais-qui-était-délicieux ! Bouchées à la reine au tofu 266148 ) mais les fleurs c'est gentil !! Bouchées à la reine au tofu 919434 On les mangera en dessert ! Bouchées à la reine au tofu 919434 Bouchées à la reine au tofu 485262
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Bouchées à la reine au tofu Empty
MessageSujet: Re: Bouchées à la reine au tofu   Bouchées à la reine au tofu EmptyDim 28 Fév - 22:42

Natoune a écrit:
Bouchées à la reine au tofu 731406 J'ai de plus en plus de compassion pour Cain. Bouchées à la reine au tofu 811173 Le pauvre, il ne doit manger que des crevettes ! Bouchées à la reine au tofu 731406
En fait, non Bouchées à la reine au tofu 628442 Puisqu'elle les mange toutes Razz Bouchées à la reine au tofu 731406

Je n'ai jamais mangé de tofu. Je ne sais pas du tout quel goût ça a Bouchées à la reine au tofu 811173

Ca donne envie d'essayer ! Bouchées à la reine au tofu 83316
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Bouchées à la reine au tofu Empty
MessageSujet: Re: Bouchées à la reine au tofu   Bouchées à la reine au tofu EmptyDim 28 Fév - 22:50

En lui-meme le tofu n'a pas vraiment de gout, mais ça se marie bien avec beaucoup de choses et du coup ça les rend excellentes ! Bouchées à la reine au tofu 73986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchées à la reine au tofu Empty
MessageSujet: Re: Bouchées à la reine au tofu   Bouchées à la reine au tofu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchées à la reine au tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Coin cuisine-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique