Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partenariat Radio Looks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looks

New New New Member

Looks


Masculin Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyDim 28 Fév - 22:41

Bonsoir à vous chères administrateur de ce magnifique forum *-*


Voilà donc il y a quelques heures j'ai reçu un mp d'un invité sur mon forum m'indiquant le votre qui soit disant voulais faire un partenariat avec ma webradio www.radiolooks.fr ( site en plein changement il manque donc quelques truc et il se peu qu'il est quelques problèmes mais en fin de semaine tout sera terminé ) .

Je suis donc dans un premier temps à la recherche de qui a envoyé ce MP , et ensuite nous sommes une webradio et on as pas les même principes que d'autres forum que vous avez déjà en partenariat donc si possible pour en discuter mieux et établir ce que l'on appel chez nous ' le contrat partenaire ' , on se contactera via Message privé sur l'un des deux forums , dans un espace dédié sur notre forum , via MSN ou autre .
En tout cas , cherchant des graphistes afin de peaufiné les designs du site et du forum , je suis fort intéresse et toutes mon équipe aussi , par votre offre !

Merci d'avance , Looks fondateur de Radio Looks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyDim 28 Fév - 23:51

Salut Partenariat Radio Looks 628442

Alors si je ne me trompe pas c'est Sébastien qui t'a contacté Wink Mais on peut en discuter dans ce sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Looks

New New New Member

Looks


Masculin Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyDim 28 Fév - 23:58

Bonsoir ,
Ok et bien donc pour notre part on a commencé à en discuter et l'idée nous intéressée pas mal du faît que l'on est en constante recherche de graphistes afin de finir parfaitement site et forum de la Radio .

Donc l'idée est que notre webradio fait rarement les partenariats comme les autres ^^' .

Donc j'ai deux propositions :

1- Partenariat normal , un lien avec notre bouton sur l'en tête de votre site et de notre côté un lien avec votre bouton + description de votre site dans la partie Partenariat du notre .

2- ( ma préférée Razz ) , Ce que l'on appel chez nous les partenariats Pro . D'habitude réservé aux entreprises qui travail avec nous mais là on c'est concerté et voilà notre idée à vous proposer .

De notre côté , une pub audio qui sera diffusé lors des flash pub ( toutes les 5 chansons ) à l'antenne de notre radio enregistré directement dans nos studio sur votre demande de thème , musique et voix off . Plus la promotion lors des differents directs et lors de news de votre forum .
Plus un lien toujours avec votre logo et votre description dans la partie partenariat de notre site .

De votre côté , un player flash sur votre site qui diffuse notre radio via le bouton play ( pas lancement automatique donc ) , avec le bouton et le lien vers notre site en dessous .
Et vous mettez à notre disposition 1 ou 2 graphistes volontaire sur notre forum pour faire nos créations lorsqu'on le demande ( au début il y a du boulot mais après sa sera calme ) . Ce sera une sorte de radio officiel on peut appeler ça comme ça .

Voilà !
J'attends votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Looks

New New New Member

Looks


Masculin Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyLun 1 Mar - 18:28

Veuilliez m'excuser du double message mais j'ai un ajout à faire .

Cela peut surprendre ce genre de partenariat on nous a déjà fait la remarque mais nous cherchons de bons partenaires stables étant donné que peu à peu nous nous rattachons à de grosses entreprises afin d'éviter le manque de compétence . Et c'est pourquoi les partenariats sont si compliqué à établir même si vous avez l'air tous mature et c'est pourquoi je poste ici Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyLun 1 Mar - 18:35

Hé bien, il faut que j'en parle avec le reste du staff qu'on prenne la décision ensemble Razz Mais pour votre première proposition, on devrait afficher votre bouton sur notre page d'accueil mais vous sur une page partenaire seulement ? scratch

Sinon pour la deuxième proposition il faut que j'en parle avec les autres Razz

Enfin même pour la première proposition, mon avis n'est pas une réponse définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looks

New New New Member

Looks


Masculin Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyLun 1 Mar - 18:47

Disons que sur notre page d'accueil on aura aucun partenaire Wink

Etant donné qu'une fois le site fini le bouton partenaire sera aussi gros qu'une maison . Cela reviens au même . et comme personnellement à par ce sur votre page d'accueil , il a fallut chercher pour trouver les autres , c'est pour ça que je suis partie sur cette base là !

EDIT pour un ordre de grandeur , depuis Radio Looks II ( soit 2 mois ) nous tournons dans les alentours des 1xx auditeurs par direct , autant dire que pour une webradio c'est extrêmement haut , surtout débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Looks

New New New Member

Looks


Masculin Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyMar 2 Mar - 23:41

Du nouveau ?

*Tadadaaam le chieur est là !*
Partenariat Radio Looks 87164
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyMar 2 Mar - 23:57

Faut que j'en parle à un autre membre du staff, mais il n'est pas là aujourd'hui Partenariat Radio Looks 811173 je lui en parle dès que possible, et t'inquiète pas je te préviens dès qu'on a une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looks

New New New Member

Looks


Masculin Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyLun 8 Mar - 21:36

Aucunes nouvelles ? Je prend ça pour un non donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyMar 9 Mar - 0:43

J'ai pas eu le temps d'en parler au chef Partenariat Radio Looks 811173 Je suis débordée Partenariat Radio Looks 199414 Le mieux c'est peut-être que tu le MP directement pour lui expliquer :

http://tagada.nouslesfans.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyMar 9 Mar - 20:25

Inutile, je passais par là. Shocked Partenariat Radio Looks 485262

Coucou. Partenariat Radio Looks 202996

Donc euh avant de te répondre, faudrait déjà que je voie le site en question. Partenariat Radio Looks 485262 Car là il m'affiche :

"Error 403 - Forbidden

L'accès au fichier requiert une autorisation."

Le lien que t'as mis dans ton premier message est le bon ? Partenariat Radio Looks 811173
Revenir en haut Aller en bas
Looks

New New New Member

Looks


Masculin Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks EmptyMer 10 Mar - 14:00

http://www.radiolooks.fr/

Bonjour , on a un foutu problème en ce moment même actuellement sur la page d'acceuil , mais tout devrais revenir dans l'ordre ce soir avec la maintenance de nos serveurs donc on va dire que là rien est définitif cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Radio Looks Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Radio Looks   Partenariat Radio Looks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Radio Looks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat--
» partenariat
» partenariat
» Partenariat.
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit