Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Create with Me #16 - Il fait froid dehors Jeu 4 Mar - 1:08 | |
| Create with Me #16 Je vous rappelle que cette animation ne nécessite PAS d'inscription. Conformément au règlement que vous devez lire ICI, le premier membre à répondre postera une base d'avatar au format 200x320 avec juste une image. Le deuxième reprendra cette image pour ajouter les effets qu'il veut et postera le tout à sa suite. Enfin, le troisième reprendra son travail pour ajouter un élément de texte et postera le tout. Toutes les questions que vous vous posez entre temps seront à m'envoyer par mp ou alors à poster à la suite (tant que ça ne tourne pas au flood ^^) Vous êtes prêts ? Le sujet de ce seizième Create with Me sera : Il fait froid dehors ! Allez, à vos logiciels !
Dernière édition par Jenni K. le Jeu 4 Mar - 19:39, édité 2 fois | |
|
mastho
New New New Member
| Sujet: Re: Create with Me #16 - Il fait froid dehors Jeu 4 Mar - 1:15 | |
| et voila au suivant | |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Create with Me #16 - Il fait froid dehors Jeu 4 Mar - 14:09 | |
| | |
|
White Rabbit
Fiancée de Bannakaffalatta
Messages : 518 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : moi-même ^^
| Sujet: Re: Create with Me #16 - Il fait froid dehors Jeu 4 Mar - 19:35 | |
| | |
|
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Create with Me #16 - Il fait froid dehors Jeu 4 Mar - 19:40 | |
| Je vous ai décompté vos participations Mastho, la prochaine fois, essaie de faire en sorte que les images ne soient pas déformées dans leur proportion. Parce que là, elle est aplatie dans le sens de la largeur, c'est dommage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Create with Me #16 - Il fait froid dehors | |
| |
|