Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katty1993

New New New Member

Katty1993


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 4 Mar - 19:49

    .:: Les Chevaliers d'Émeraude ::.
    //Les Chevaliers d'Émeraude 23110 //

      Date de parution : Octobre 2002

      Nom de l'auteur : Anne Robillard

      S'agit-il d'une saga ou d'un livre unique ? Une Saga de douze livre + une nouvelle suite

      Nombre de pages : Premier tome ; 303 - 304 pages

      L'histoire : Apprenant que l’Empereur Noir s’apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d’Émeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme.

      Points forts du livre : On suit facilement l'histoire, malgré le nombre de personnages

      Points faibles du livre : Les années passent trop vite.

      Je l'ai aimé parce que : J'adore tout ce qui est fantastique et dans les époques du Moyen Âge

      Un petit extrait : Je n'ai plus le premier tome, on me l'a volé. Alors voici un extrait du deuxième tome :

      Après avoir connu cinq ans de paix, le vaste continent d'Enkidiev sucita de nouveau la coinvoitise d'Amecareth, le seigneur des hommes-insectes. Voulant s'approprier de plus en plus de territoire, l'Empereur Noir lança d'abord de petites troupes sur toute la côte. Pendant les sept ans qui suivirent la première attaque à Zénor, les forces ennemies menèrent des raids de plus en plus fréquents contre les humains. Les Chevaliers d'Émeraude réussirent à contrer toutes ces tentatives d'invasion, sans comprendre pourquoi les hommes-insectes adoptaient continuellement les même tactiques contre eux, puisque toute les garnisons étaient systématiquement éliminées à chacun des débarquements sur le continent.

Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 4 Mar - 20:52

J'ai le premier tome mais je l'ai toujours pas lu, la faute à True Blood et L'épée de vérité Les Chevaliers d'Émeraude 485262
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 7 Mar - 19:58

Moi j'ai lu que le premier tome, c'est vraiment super, j'accroche à mort...Mais bon, j'ai pas continué, la faute à L'Epouvanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Katty1993

New New New Member

Katty1993


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 7 Mar - 22:14

Moi, je les ai tous lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield

New New New Member

Chesterfield


Messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2009
Copyright : chesterfield (me)

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 12 Mar - 19:01

Personnellement je me suis arrêté au 7 ... ça commençait à me lasser x) mais il paraît que les trois derniers sont bien, alors j'vais faire un effort lol !
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 31 Mar - 15:06

Hm, moi, j'ai adoré Les Chevaliers d'Émeraude 73986 Et comme j'avais très très très très envie d'avoir les tomes 10, 11 et 12, lorsqu'ils n'étaient encore pas sortis en France, je les ai chopé sur eBay en version québécoise. Mais rien à dire, c'est une saga très bien faite Les Chevaliers d'Émeraude 504412 Je suis d'accord avec toi Katty, quand même, pour les années. Wellan va finir vieillard à force de passer 10 ans sous terre, 10 ans par-ci, 10 ans par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ L'Univers des Arts :: Livres-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit