Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'union des espéces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume

New New New Member

Plume


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

L'union des espéces Empty
MessageSujet: L'union des espéces   L'union des espéces EmptyVen 5 Mar - 19:42


    J'ai une histoire en tête que je suis entrain de structurer dans ma tête et cela faiut un bout de temps que ça me trottine en tête.

    En fait, tout commence après la destruction du monde quand l'humain a rasé presque toute la verdure du monde pour son bien être mais cela n'a fait qu'apporter désolation et mort car la nature essaye de reprendre ses droits en faisant de forte inondation, des tremblements de terre, des incendies, des tornades etc...Aucun humain n'aurait cru que mère nature existait et pourtant c'était le cas, celle ci est maintenant très en colère et calme ses nerfs sur les humains qui ont tout détruit mais elle s'en prend aussi aux animaux ce qui fait que tout être vivant sur terre maintenant est en danger par mère nature dont personne ne peut vaincre, tout ce que peux faire les humains et les animaux: c'est s'unir pour survivre. Car en unissant leur force, ils peuvent échapper à la colère de mère nature car les animaux peuvent la sentir et pressentir le danger grâce à leur sixième sens et les humains peuvent éviter les ennuis en utilisant leur cerveau pour s'enfuir ou dresser un plan. Au 10éme anniversaire, un enfant doit aller chercher son compagnon mais c'est l'animal qui choisit pas l'humain et c'est seulement quand celui ci se montre qu'il peut revenir chez lui.

    Mon histoire suivra Aria âgée de 10ans qui pars à la recherche de son compagnon mais beaucoup d'imprévue l'empêche de trouver celui ci rapidement et ce qui fait que sa vie est très rapidement mise en danger car elle joue un rôle important dans la restructuration de l'humain et ça, mère nature ne peut accepter que ceux ci revienne donc la voilà à la recherche de son compagnon tout en évitant une chose qu'elle ne peut ni voir ni sentir qu'est mère nature....Elle va aussi faire de nombreuses rencontre imprévue lors de son voyage

    Thof: Une jeune femme aveugle avec son compagnon le babouin qui est doté d'une intelligence extrême et donnera beaucoup de conseil à Aria pour trouver son compagnon

    Hank: un jeune homme doté d'une force incroyable et de son compagnon le bison qui l'emmène partout où celui ci le souhaite

    Soka: un homme têtue qui se bagarre souvent avec son compagnon le kangourou mais avec qui il a un lien incassable car ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

    Arkan: un jeune homme qui a tout perdu et se range du mauvais côté, va apporter beaucoup d'ennui à Aria avec son compagnon le guépard.

    C'est qu'un début, je pense encore plus l'approfondir, je suis entrain de commencer le début, chercher un bon démarrage pour la suite, je vous tiendrais au courant mais si vous avez des avis, des améliorations n'hésitez pas, je suis toute ouïe à vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

New New New Member

lounis7


Masculin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

L'union des espéces Empty
MessageSujet: Re: L'union des espéces   L'union des espéces EmptyDim 14 Mar - 20:30

Je ne peux pas te donner de conseil si ce n'est de continuer car tu est en bonne voie ! C'est une très bonne, je n'y aurrai pas pensé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTheory

New New New Member

HTheory


Féminin Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Copyright : Cc

L'union des espéces Empty
MessageSujet: Re: L'union des espéces   L'union des espéces EmptyMar 23 Mar - 18:20

hello! Je suis la petite nouvelle! J'ai lu ton projet, et sérieux, je me demande comment tu fais pour avoir autant d'imagination! C'est vraiment hot!
J'ai regardé une série recemment ( Dark angel - l'ange noir) et je crois que sa pourrais vraiment t'aider! la série se déroule dans un États-Unis complètement détruit par une bombe atomique il y a de cela 15 ans. les gens se débrouille tant qu'ils peuvent mai ils n'ont pas réussis à remettre les U.S.A sur pied, alors ce pays est rendu complètement détruit. le monde couche dans la rue, il faut des laissez-passé pour passer de secteur en secteur, il faut aller chercher son essence à pied dans un gros camion à essence et il y a des restrictions partout. L'écouter pourrait te donner de vraiment bonnes idées pour créer ton monde détruit. Ce n'est peut-être pas une bombe atomique, mais un monde détruit reste un monde détruit. En regardant cette série, tu pourrais voir comment les gens se débrouille avec ce qu'ils ont ( ils doivent se battre durant plusieurs jours pour obtenir un tube de dentifrices !) Mais en tout cas, libre à toi d'aller y jeter un coup d'oeil, selon moi, sa vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

New New New Member

Plume


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

L'union des espéces Empty
MessageSujet: Re: L'union des espéces   L'union des espéces EmptyVen 26 Mar - 22:13

Ok merci de ton conseil, c'est vrai que sa pourrait m'inspirer....je vais aller y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union des espéces Empty
MessageSujet: Re: L'union des espéces   L'union des espéces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union des espéces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Vos Projets-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit