Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenariat pour Style'Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin de
Invité
Anonymous



Partenariat pour Style'Art Empty
MessageSujet: Partenariat pour Style'Art   Partenariat pour Style'Art EmptySam 6 Mar - 21:06

J'ai reçu votre email concernant la demande de partenariat et j'aimerais avec plaisir ! Mais j'aimerais préciser que étant donné qu'il est tout nouveau et encore en construction, en ce qui concerne les membres j'aimerais n'avoir que pour le moment des personnes qui voudrais avoir des postes comme : modérateurs, graphiste, professeur, animateur, etc. De toute manière vous n'avez qu'a regarder tout les poste qui sont à occupé ! Merci beaucoup de votre compréhension !

Voici ma bannière : Partenariat pour Style'Art 77553014
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Partenariat pour Style'Art Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour Style'Art   Partenariat pour Style'Art EmptySam 6 Mar - 21:38

Coucou ! Partenariat pour Style'Art 151499

Tu peux juste me fournir l'url de ton forum ? Car là y'a que le bouton. Faut le mettre sans le "http://" devant pour qu'il s'affiche. Wink

Ensuite, si tu cherches un staff, tu peux nous rejoindre et faire ta demande dans "recherche de staff", section "plus de publicité". Y'a surement des intéressés sur le forum. Partenariat pour Style'Art 226611
Revenir en haut Aller en bas
Admin SA
Invité
Anonymous



Partenariat pour Style'Art Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour Style'Art   Partenariat pour Style'Art EmptySam 6 Mar - 23:15

style-art.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaae

New New New Member

Jaae


Féminin Age : 31
Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Copyright : Jaae

Partenariat pour Style'Art Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour Style'Art   Partenariat pour Style'Art EmptySam 6 Mar - 23:26

Est-ce que je pourrais avoir l'accès spécial pour poster dans recherche de staff svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Partenariat pour Style'Art Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour Style'Art   Partenariat pour Style'Art EmptySam 6 Mar - 23:57

Il faut être validé pour pouvoir poster là bas Wink Pour être validé il faudra aller te présenter dans les règles, et mettre un avatar 200x320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaae

New New New Member

Jaae


Féminin Age : 31
Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Copyright : Jaae

Partenariat pour Style'Art Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour Style'Art   Partenariat pour Style'Art EmptyJeu 11 Mar - 20:40

Je voudrais savoir, quand mon forum Style'Art sera mit dans vos partenaires, car le votre est déjà mit sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Partenariat pour Style'Art Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour Style'Art   Partenariat pour Style'Art EmptyVen 12 Mar - 0:04

Tu as bien fait de me le dire c'est un oubli affraid Je t'ajoute tout de suite, désolée Partenariat pour Style'Art 628442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat pour Style'Art Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour Style'Art   Partenariat pour Style'Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat pour Style'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ok pour partenariat
» Accord pour partenariat
» Demande de partenariat pour the-celebrity-rpg
» Bonjour ! Ce serait pour une demande de partenariat =)
» Partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com