Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xTartine

New New New Member

xTartine


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyDim 7 Mar - 17:56

b]Nature de la commande : [/b] C'est un Thème complet que je veux en fait ^o^

Célébrités : Aucune, ce sont des personnages de bleach

Photos:

Header :

Spoiler:


Je vous laisse le choix ^o^ Vous pouvez soit faire des montages où n'en prendre qu'une, j'aimerais que cela ne fasse pas un rectangle aussi, si vous ne voyez pas ce que je veux dire, demandez moi ^^

La Barre :

Et bien pour la barre j'aimerais qu'il y est un peu partout autour, des papillons de la soul society comme celui-là :

Spoiler:


Et puis de chaque côté si possible, j'aimerais cela :

Spoiler:
( je veux juste l'image sur le gant, pas le gant tout entier, je ne sais pas si vous pouvez découpé pour n'avoir que l'image ^^ )


J'aimerais que le menu soit entre deux barres, une en haut et une en bas, de couleur bleutée si possible car mon forum est sur le bleue. Enfin le bleue et ses variantes sont les couleurs principales.

Les Boutons Old New Lock :

Et bien vous pouvez reprendre des images que j'ai mis sur le header.

Les icones sur les sous forum :

Ce que je veux dire par là, ce sont les petites fiches de base que l'on a sur les sous forum quand on décide de mettre une image, quand il y a des forums dans ses sous forums, ce sont des enveloppes. Bref je voudrais ça :

Spoiler:


Quand il y a des no news et le même mais d'une couleur différente quand il y a des news. Si vous avez d'autres idées pour cela, n'hésitez pas à les mettre. Bien sûr les images doit être plus petite ^^


Dernière édition par xTartine le Mar 9 Mar - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
xTartine

New New New Member

xTartine


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyDim 7 Mar - 18:26

http://i10.twenga.com/maison/icone-religieuse/patch-tissus-bleach-icone-tp_3242210619433224658.png
Quand il y a des no news et le même mais d'une couleur différente quand il y a des news. Si vous avez d'autres idées pour cela, n'hésitez pas à les mettre. Bien sûr les images doit être plus petite ^^

Le QEEL :

Spoiler:

La même pour les deux ne me gène pas.


Dernière édition par xTartine le Dim 7 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyDim 7 Mar - 18:26

C'est mieux avec du texte pour tes posts (et aussi pas bien le multi post XD)

Je te tente quelque chose, donne moi juste un peu de temps ^^
Je te ferais deux bannières, une avec tes ressources et une avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
xTartine

New New New Member

xTartine


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyDim 7 Mar - 18:28

Euh attend parce que la je fais des postes mais y a rien dedans é.è quand j'écris, et que je poste, sa affiche rien T.T
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyDim 7 Mar - 18:31

Ah ! j'ai retrouvé un prototype destiné à un forum RP Bleach !!

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Banx22
taille réelle : 750*400
Revenir en haut Aller en bas
xTartine

New New New Member

xTartine


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyDim 7 Mar - 18:34

Il est super, malheureusement, je ne pense pas qu'il conviendrait à mon forum =/

Sachant que dans mon forum, le hollow d'ichigo a prit le dessus, ( je sais pas si tu regarde )

donc il faudrait plutôt une image ou on voit ichigo en hollow où bien ou ichigo se bat contre son hollow.

( merci quand même pr l'img )
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyDim 7 Mar - 18:36

J'ai arrêté de le regarder. Cette bannière c'était pour une commande donc bon x)
Je te bidouillerais un truc avec tes ressources t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
xTartine

New New New Member

xTartine


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyDim 7 Mar - 18:44

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyLun 8 Mar - 21:30

[On a changé le règlement au niveau des commandes de thème, mais je laisse ce sujet vue qu'apparemment ta commande est déjà prise en compte. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ EmptyLun 8 Mar - 21:33

Je vais tenter des rendus oui mais actuellement j'ai pas du tout le temps de m'en occuper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^   Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Complet pour forum
» Commande de thème pour forum [a archiver]
» Header pour forum
» Théme Pour Full Metal Renaissance
» (kit) pour mon forum de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit