Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laura est là !

Aller en bas 
+7
AluCarD
White Rabbit
Jenni K - Queen of Hearts
Jane - The White Queen
Irina
Kathleen © Miss Burton
Lilith
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lounis7

New New New Member

lounis7


Masculin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:45

Moi j'ai vu aucun des film dont vous parlez Laura est là ! - Page 2 321169 Mais j'adore tout ce qui est manga et animation japonnaise Laura est là ! - Page 2 376987 Surtout leur jeux !!! Mario, Pokémmon, Zelda, Sonic, Kirby... Et MICHAEL JACKSON !!! Vous aimez Michael Jackson ? Moi je deteste ceux qui le juge à son apparence, donc le premier qui dit qu'il est pas beau => Laura est là ! - Page 2 497321 hihi ^^

Sinon bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:46

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:52

Lilith a écrit:
Mouahahaha
Spike est bien mais Angel ,je fond pour lui désolé
C'est le meilleur hin ! :p

Après comme je dis se sont des couples hyper différent qui ont chacun leur charme
Même si pour moi Angel/Buffy bah c'est THE couple ^^

Son dos ? Moi c'est son corps en entier *bave* "Zut mon clavier" :p

Mdrrr ah ben c'est malin, faut t'acheter un autre clavier maintenant ! Laura est là ! - Page 2 202996 Oui, rien que son dos. Laura est là ! - Page 2 892564 Je sais pas, je trouve qu'il a un beau dos ! Laura est là ! - Page 2 731406 Le reste est passable mais le dos... Laura est là ! - Page 2 878670 Laura est là ! - Page 2 485262 Par contre, Spike, tout est bien chez lui ! Laura est là ! - Page 2 795975 Laura est là ! - Page 2 795975 Rrrrh.. Laura est là ! - Page 2 795975

Citation :
Bah... Buffy hein... Héhéhé et Angel, après bien sur Spike sinon j'adore la voix de Giles/Anthony

Je ne supporte pas Willow !

Ah ouais, la voix de Giles... Laura est là ! - Page 2 73986 Ayé, je suis plus là... Laura est là ! - Page 2 758473 Laura est là ! - Page 2 73986
Bah je crois que mon perso préféré dans Buffy c'est Spike ! Laura est là ! - Page 2 623559 Il est trop avec tout ce qu'il lui est arrivé ! Laura est là ! - Page 2 83316 Et puis j'aime bien Faith, surtout son évolution... Laura est là ! - Page 2 811173 (j'adore la relation qu'elle a avec Robin dans la saison 7 ! Laura est là ! - Page 2 731406 ). J'aime bien aussi Willow ! Laura est là ! - Page 2 202996 J'adore les personnages qui ont beaucoup évolué, finalement. Laura est là ! - Page 2 811173 Buffy aussi je l'adore, avec son coté mal cuit ! Laura est là ! - Page 2 731406 Je crois que j'aime tous les personnages en fait ! Laura est là ! - Page 2 376987 Sauf Dawn et Riley ! Laura est là ! - Page 2 793802 Les deux taches là je peux pas les supporter ! Laura est là ! - Page 2 321169
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

New New New Member

Lilith


Féminin Age : 34
Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Copyright : Ca sera moi !

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:20

Natoune a écrit:
Mdrrr ah ben c'est malin, faut t'acheter un autre clavier maintenant ! Laura est là ! - Page 2 202996 Oui, rien que son dos. Laura est là ! - Page 2 892564 Je sais pas, je trouve qu'il a un beau dos ! Laura est là ! - Page 2 731406 Le reste est passable mais le dos... Laura est là ! - Page 2 878670 Laura est là ! - Page 2 485262 Par contre, Spike, tout est bien chez lui ! Laura est là ! - Page 2 795975 Laura est là ! - Page 2 795975 Rrrrh.. Laura est là ! - Page 2 795975

T'inquiète mon clavier est waterplouf héhéh
Hum oui, oui un beau dos, un beau petit c*l XD
Enfin bref..
Sino nSPike dans son genre et aussi à tomber je l'avoue ! *désolé Angel !*

Natoune a écrit:
Ah ouais, la voix de Giles... Laura est là ! - Page 2 73986 Ayé, je suis plus là... Laura est là ! - Page 2 758473 Laura est là ! - Page 2 73986
Bah je crois que mon perso préféré dans Buffy c'est Spike ! Laura est là ! - Page 2 623559 Il est trop avec tout ce qu'il lui est arrivé ! Laura est là ! - Page 2 83316 Et puis j'aime bien Faith, surtout son évolution... Laura est là ! - Page 2 811173 (j'adore la relation qu'elle a avec Robin dans la saison 7 ! Laura est là ! - Page 2 731406 ). J'aime bien aussi Willow ! Laura est là ! - Page 2 202996 J'adore les personnages qui ont beaucoup évolué, finalement. Laura est là ! - Page 2 811173 Buffy aussi je l'adore, avec son coté mal cuit ! Laura est là ! - Page 2 731406 Je crois que j'aime tous les personnages en fait ! Laura est là ! - Page 2 376987 Sauf Dawn et Riley ! Laura est là ! - Page 2 793802 Les deux taches là je peux pas les supporter ! Laura est là ! - Page 2 321169

Oui, dans l'épisode musical lui et Spike/James waouh à tomber !
Mais quelles VOIX ! XD
Faith elle mérite des claques jlaime bien aussi =)

Ah Willow mais non, je ne peux pas me l'encadrer ! Et Cordélia en fait je hais la voix de la doublure principalement, ça rend le personnage agaçant et.. et... et ah !!!!
Buffy, je suis fan de Sarah en fait. J'adore sa tête, son physique, sa façon de la jouer. Cette actrice est géniale ! Laura est là ! - Page 2 504412
Dawn en fait bah.. elles sert un peu à rien et Riley idem XD
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:25

Citation :
Oui, dans l'épisode musical lui et Spike/James waouh à tomber !
Mais quelles VOIX ! XD

Let me rest in peace... Laura est là ! - Page 2 795975
J'adore la voix d'Amber Benson aussi ! Laura est là ! - Page 2 73986 C'est trop beau le passage dans le parc ! Laura est là ! - Page 2 73986 (enfin si t'aime pas Willow ça a du t'énerver ! Laura est là ! - Page 2 485262 )

Citation :
Et Cordélia en fait je hais la voix de la doublure principalement, ça rend le personnage agaçant et.. et... et ah !!!!

C'est vrai ça, sa voix VF est atroce ! Shocked Tout comme celle de Fred ! ça fait nunuche au possible ! Laura est là ! - Page 2 978747 ça m'a fait détester le personnage alors qu'en fait il est bien ! Laura est là ! - Page 2 662722

Citation :
Buffy, je suis fan de Sarah en fait. J'adore sa tête, son physique, sa façon de la jouer. Cette actrice est géniale !

Bah c'est vrai que ça fait rever d'etre aussi sportive tout en étant aussi svelte ! Laura est là ! - Page 2 377174 Et puis elle joue super bien Buffy. Il n'y a qu'elle pour ce role. J'espère que la rumeur comme quoi ils veulent faire un film Buffy mais sans les acteurs de la série n'est pas fondée, parce que ça serait n'importe quoi ! Laura est là ! - Page 2 731406
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

New New New Member

Lilith


Féminin Age : 34
Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Copyright : Ca sera moi !

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:29

Ouais une de mes préféré.
Ah oui dans le parc, nan mais j'aime pas Willow certes mais Amber chante divinement bien je te l'accorde, je sais reconnaitre un talent :p

Oui voila, le pire c'est que dans tout ses film elle a cette voix horrible alors franchement...
Faudra que je me regarde ça en VOSTFR ^^

Oui, elle est sublime comme actrice ! Je l'adore, trop bien sauf quand elle à eu sa période "anorexique"...
M'enfin bah ouais un film sans eux franchement... quel gâchis !
je n'irai pas le voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:01

Pareil... T'imagine une Buffy incarnée par Megan Fox ? Laura est là ! - Page 2 731406 Laura est là ! - Page 2 485262

J'ai envie de revoir l'épisode musical du coup ! Laura est là ! - Page 2 900224 Je le connais par coeur, mais je l'adore ! Laura est là ! - Page 2 878670

Citation :
Oui, elle est sublime comme actrice ! Je l'adore, trop bien sauf quand elle à eu sa période "anorexique"...

C'était pendant Buffy ? Shocked J'ai pas remarqué... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

New New New Member

Lilith


Féminin Age : 34
Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Copyright : Ca sera moi !

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:35

Mouahaha l'horreur

Jvais me le regarder aussi jcrois Mdr

Ouais jcrois vers le milieu de saison jla trouvé trop maigre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

New New New Member

Tinker


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2010

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 1:04

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

New New New Member

Tinker


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2010

Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 1:06

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura est là !   Laura est là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laura Rinney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit