Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Elrina Empty
MessageSujet: Elrina   Elrina EmptyLun 8 Mar - 21:44

    Je veux un défi en :
    • Ecriture [X]
    • Graphisme []

    J'aime :
    • Séries :The Vampire diaries
    • Films : Twilight ; Saw ; À la poursuite du passé ; Le Roi Lion ; Jeux d'enfants ; Destination finale ; Underworld ; Death Note ;
    • Livres : Les âmes vagabondes ; twilight ; Journal d'un vampire ; La série de l'héritage (Eragon) ;
    • Chanteurs/Groupes : Versailles ; Cradle of Filth ; Skillet ; Cinéma Bizarre ; Fall out Boy ; Green Day ; Linkin Park ; Marilyn Manson ; Miyavi ; NickelBack ; Nightwish ; Rammstein ; Simple Plan ; Three Days grace ; Within Temptation
    • Acteurs : Dani Filth ; Hayden Christensen, Tobin Bell, Shawnee Smith, Ken'ichi Matsuyama
    • Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyMar 9 Mar - 17:04

Jeux d'enfants affraid Parfait Elrina 905282

Cap ou pas cap de m'écrire un OS du point de vue de Sophie, quand Julien l'a laissé sur les rails après son "mariage" Elrina 628442 Quand elle se rend compte de ce qu'il vient de faire Razz

Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyMer 10 Mar - 0:02

Julien m'avait bandé les yeux. Il m'avait dit d'attendre, mais quoi ? Je sais que je n'avais pas été spécialement sympathique avec lui mais il s'agissait du jeu. Il avait dit avoir été cap de dire non au curé mais il ne l'a pas fait, bon d'accord ça datait mais ça change quoi ? Le jeu c'est le jeu !
Je pouvais voir la lumière du soleil à travers le bandeau qu'il m'avait mis. Julien restait silencieux dans son coin, sûrement le temps que je finisse mon gage. Le temps passait lentement, plus long que je ne l'avais espéré et Julien ne se manifestait toujours pas. Il était fâché ? Sans doutes... J'avais entre autres gâché son mariage et à cause de moi sa femme avait pleuré, de plus ma prestation n'avait pas plu à son père qui par conséquent s'en était allé, il ne souhaitait plus adresser la parole à son propre fils, il fairait comme s'il n'avait jamais existé... J'en étais triste pour lui mais personnellement je n'appréciais pas son père, il n'avait jamais été très bon pour son fils...
J'appelais Julien mais je n'obtins aucune réponse. Il était vraiment contrarié, j'en étais certaine. Je voulais seulement rire et lui faire comprendre que le jeu c'est le jeu mais cela il n'avait pas compris. Cependant il était là avec moi, il jouait encore, c'est que tout espoir n'était pas perdu.
Les oiseaux chantaient et le vent passait dans mes cheveux, j'entendais le léger souffle de mon ami ce qui me prouvait qu'il était encore là, de plus je ne pensais pas qu'il serait capable de m'abandonner ici, seule...
Soudain, alors que je tentais de rattraper l'erreur que j'avais faite précédemment, je pus entendre un bruit, un bruit qui me glaça le sang. Un train ? J'ôtais le bandeau le plus rapidement possible et me précipitais hors de sa trajectoire. Je ne sais quel sentiment était le plus présent en moi à cet instant. La colère ? La tristesse ? La peur ? Les trois mélangés ? Oui je crois que c'est ça, les trois me trottaient profondément dans le crâne...
Je regardais mon ami sans un mot et ajoutais son gage. Nous ne devions plus nous voir pendant dix années, dix années... Ce n'est pas rien mais c'est ce qu'il y avait de mieux je pense. Je ne voulais pas me séparer de Julien mais je pense que pour lui c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, il aurait sûrement le temps de me pardonner. Du moins c'est ce que j'espérai au plus profond de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyMer 10 Mar - 0:50

Han génial Elrina 878670 j'adore Elrina 73986 Défi réussi évidemment I love you

Tu peux aller te faire créditer de 1.500 PAs ( ici : http://tagada.nouslesfans.com/1500-points-d-activite-f123/ ) Elrina 73986

Un autre ? Elrina 905282
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyMer 10 Mar - 0:55

Merci, oui je veux bien un autre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyMer 10 Mar - 14:45

Ouki doki Elrina 73986

Alors cap ou pas cap de m'écrire un OS sur Bella Swan, sa dépression après que Edward soit parti Elrina 628442

Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyMer 10 Mar - 20:02

Non celui-ci ne m'inspire pas, désolée, tu en aurais une autre ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyMer 10 Mar - 22:02

HAAAAAAAAANNNN !!! Elrina 978747 J'aurais adoré écrire un OS sur le sujet que t'a donné Kathleen Elrina 73986

Bon, si ça ne t'inspire pas, on va t'en donner un autre Very Happy

Cap ou pas cap d'écrire un OS sur Stephan Salvatore qui vient de lire Twilight et qui discute de ses impressions tranquillement avec Damon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptySam 13 Mar - 12:51

-Damon ?
-Oui Stefan ? répondit-il d'un air blasé, un peu comme à son habitude.
-Tu as lu ou regardé la série Twilight ?
-J'ai lu un des tomes je ne sais plus lequel...
-Comment l'as-tu trouvé ?
-Pas assez de sang à mon goût pour un livre sur les vampires, tu ne trouves pas ?
-Je sais pas. répondit-il perdu dans ses pensées. Stefan avait plutôt bien aimé car Edward et lui se ressemblaient beaucoup mis à part qu'Elena était différente de Bella, complètement différente...
Damon jouait avec sa bière, il l'a lançait en l'air avant de la rattraper. Plusieurs fois Stefan cru qu'il allait la faire tomber, sans succès. Il rigolait intérieurement à la mine trempée de son frère. Ils étaient plus proches depuis quelques temps, était-ce grâce à Elena ? Oui sûrement, leur promesse y était pour quelque chose. Stefan regadait autour de lui tout en songeant au livre qu'il venait de lire. Oui lui il avait plutôt bien aimé même si beaucoup de choses ne ressemblaient pas à la réalité, ce qui était normal d'ailleurs. Ah moins d'avoir été écrit par un vampire il ne pourrait être parfait.
-Je parie ma ferrarie que toi tu as aimé frérot ! ajouta alors ironiquement Damon. Stefan répondit juste par un long soupir et reprit :
-Disons que la famille principale est comme moi et que même s'il s'agit d'une fiction j'ai l'impression d'être moins seul.
-Pour être moins seul il faudrait que tu deviennes comme moi... Twisted Evil Il le défiait d'un regard noir, comme pour lui montrer qu'il n'était pas sur le bon chemin, mais il détestait le fait d'ôter la vie pour se nourrir. Il n'était pas Damon et ne le serait jamais.
-Mais toi Damon, mis à part que cela ne soit pas assez sanglant, comment trouves-tu ce livre ?
-Je t'ai dit, je n'ai lu qu'un tome sur les quatre. Mais disons que l'écrivain n'écrit pas trop mal et que l'histoire tiens la route... Ou pas.
Damon regarda Stefan et reprit :
-Ce ne sont que futilités pour une vie d'immortel.
Stefan n'ajouta rien, après tout il ne s'agissait que d'un livre et d'une humaine qui avait essayé d'imaginer la vie que pourrait être celui d'un vampire, sauf qu'elle était tout autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptySam 13 Mar - 18:19

Elrina 731406 Elrina 731406 Elrina 731406 C'est trop fort ! Elrina 621344

Tu peux aller te faire créditer de 1500 PA ! ^^

Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyDim 14 Mar - 15:09

Pourquoi pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina EmptyDim 14 Mar - 17:49

Je m'acharne sur Twilight Elrina 377174 et pourtant j'aime pas Shocked mais je pense qu'il y a des moments intéressants Razz

Alors cap ou pas cap de m'écrire un OS du point de vue d'Edward sur le moment où il voit Bella pour la première fois ? Elrina 628442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrina Empty
MessageSujet: Re: Elrina   Elrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrina
» Présentation d'Elrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Défis & concours :: Cap ou pas cap ?-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique