Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
Sujet: Ecriture sur le sable comment? Sam 13 Mar - 17:36
alors voilà sur un forum dédier à un chanteur,ils ont fait ceci: ma question: comment ils ont fait pour écrire sur le sable? J'ai déjà demander mais pas eu de réponse et ca m'énerve
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
Sujet: Re: Ecriture sur le sable comment? Sam 13 Mar - 18:04
Ils n'ont pas vraiment écrit dans le sable parce qu'on peut voir que les biseauts ne sont pas dans le bon sens.
A première vue, c'est la police d'écriture nommée Flim-Flam. Ils ont écrit le texte avec et l'ont appliqué sur l'image en modifiant la perpective. ^^
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
Sujet: Re: Ecriture sur le sable comment? Sam 13 Mar - 18:28
les biseauts? C'est à dire
Ok et merci pour le nom de l'écriture.
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
Sujet: Re: Ecriture sur le sable comment? Sam 13 Mar - 18:36
C'est-à-dire que l'ombre est à l'extérieur de l'écriture sur l'image que tu montres aors que pour donner l'impression qu'elle est gravée dans le sable, il aurait fallu mettre l'ombre à l'intérieur.
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Sujet: Re: Ecriture sur le sable comment? Sam 13 Mar - 19:00