Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Détente Mortelle [Détective Conan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

Détente Mortelle [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Détente Mortelle [Détective Conan]   Détente Mortelle [Détective Conan] EmptySam 21 Nov - 15:09

Détective Conan Épisode 1 : Détente Mortelle 1/4.

Détente Mortelle [Détective Conan] 513_1
Épisode de l'intrigue : Organisation des hommes en noir.

Auteur : Pikachu4224'
Date d'écriture : 21/11/09

Résumé hors épisode :Cette Fan-Fiction se situe peu après le film 13. L'organisation a découvert les écrits de Irish juste après sa mort. Ils faisaient part de sa découverte sur la véritable identité de Conan alias Sinichi Kudo et Aï Haïbara alias Sherry ancienne membre de l'organisation. Avant de lire la fan fiction vous devez IMPÉRATIVEMENT avoir vu pour comprendre le film 13. Et si vous ne connaissez pas du tout la série, allez ici : Détective Conan
pour comprendre au moins un peu. Bien passons à la Fan fiction...

Résumé de l'épisode : Suite à la mort d'Irish, L'organisation a découvert dans son appartement son journal intime, qui parlais de la véritable identité de Conan Edogawa et de Aï Haïbara. Suite à cela, l'organisation décide de traquer Conan et Aï...

Prochain poste :

-La fan fiction.




Dernière édition par Pikachu4224' le Dim 22 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

Détente Mortelle [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Détente Mortelle [Détective Conan]   Détente Mortelle [Détective Conan] EmptySam 21 Nov - 16:43

Épisode 1 : Détente Mortelle 1/4

Chapitre I :

Détente Mortelle [Détective Conan] 091121015710202854
Agence de Détective : Kogorô Mouri. 7h03

Ce matin était un matin comme les autres qui n'avaient rien d'inhabituelle. Kogorô était en train de se saouler à peine réveillé, Ran quand à elle, elle se préparait pour quelque chose. Personne ne savait quoi. Quand à moi. Oui moi, Conan Edogawa. Je venais à peine de me réveillé que j'étais déjà en train de jouer à un jeu vidéo. Comme quoi même en ayant gardé mon cerveau du jeune Lycéen brillant, je suis toujours aussi enfantin dès fois. Oui c'est important de souligner le dès fois. Après quelque dizaine de minutes Ran, ma petite amie d'enfance descendit des escaliers. Son regard se portant tout d'abord sur moi puis sur Kogoro.

-Il suffit que je m'absentes quelques minutes et voila que vous vous comportez comme des singes ! J'en ai marre de chez marre ! Maintenant Papa tu vas de dérouiller.

-Mais Ran-Neechan ! On est Dimanche. Pourquoi portes-tu ta tenue d'école ?

Son regard emplit de rage envers son père se détournas vers moi. Une sueur froide me pénétra. Quand tout à coup le regard se calma et me fixa pour me donner une réponse claire et net sans énervement. Ran est vraiment exceptionnelle. Elle a une parfaite maitrise de ses émotions. Et j'espère que quand je redeviendrais moi même elle ne me fera pas une prise de karaté pour mon absence.

Détente Mortelle [Détective Conan] Ran

-Eh bien... Je fais partit du club de karaté et il se trouve qu'il y a une représentation pour attirer de nouvel recru au centre de loisir. C'est dans à peine 2 heures.

Un petit rire s'échappa de ma bouche. On est pas déjà en Kimono à 2 heures d'une compétition. Encore quand on s'entraine mais là... Même pas !

En dehors de l'agence...

Une femme au cheveux brun avec un Sniper. Personne ne pouvait savoir qui c'était avec sa cagoule. Mais elle n'avait pas les cheveux bien long. Pointant son sniper en direction de Conan elle poussa une petite phrase à peine audible.

"Good Bye, Cool Kid !"

*Bruit de balle tirés d'un Sniper*

La balle fila à tout allure. En direction de la fenêtre ou se trouvait Conan. Mais Ran aperçut la balle juste à temps. Et cria de toute ses forces !

-Attention !

Sautant sur Conan elle lui évitait une mort certaine. 1/4 de seconde après la balle avait déjà traversé l'endroit exacte ou était Conan tout à l'heure. Ce dernier se releva et vit la jeune femme partir à tout allure du toit. Il était trop tard pour la rattraper. Mais qui c'était...

-Hein ! Que se passe-t-il ?

Kogoro venait à peine de se réveiller. Et Ran était encore sous le choc. Il fallait que je trouve qui c'est et vite ! Il se peu que je sois en danger. Si c'est ce que je pense. Si c'est bien moi qu'elle a visé. Alors oui ! J'ai étais découvert...

FIN du chapitre.

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

Détente Mortelle [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Détente Mortelle [Détective Conan]   Détente Mortelle [Détective Conan] EmptyDim 22 Nov - 13:54

Chapitre II :

Voiture de la mystérieuse Snipeuse. 7h29

La BMW série numéro 7, limousine avancé à vive allure. Au volant la mystérieuse Snipeuse. Elle était très délicate au volant. Ses cheveux court brun, soit plutôt marron. Étincelait de mille feu. Tout à coup un bruit de téléphone la fit ralentir. Elle saisit donc son téléphone qu'elle raccrochait au kit main libre. Elle décrocha enfin le téléphone et entendit la voie de son patron. Gin.

"Martinique ? As-tu eu le gamin ?"

-Hélas non ! Gin. La fille Mouri avait vu ma balle. Elle a donc protégé Kudo. Mais ce n'est....


Gin lui avait coupé la parole. Il était très remonté contre Martinique. Pourtant au suite de la conversation il parla toujours très calmement et lentement.


"Écoute-moi attentivement Martinique. Je ne le répèterais pas deux fois. L'organisation te laisse une dernière chance. Tu vas devoir tuer l'inspecteur Shiratori. Nous allons t'envoyer une photo de lui. L'élimination de l'entourage de Kudo et Sherry viens de commencer. Hahaha !"


-Ok ! Boss.


"Bien je dois te laisser ! Tchao, Martinique"


"Il a raccroché et je ferais mieux de lui obéir" Pensa-t-elle. Sur ces mots elle n'avait pas remarqué que son véhicule était à l'arrêt et qu'elle avait bloqué toute une rue. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle redémarra en plomb et partit à tout allure...

(Hors Fiction : Les chapitres sont courts mais il y en a beaucoup.)

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

Détente Mortelle [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Détente Mortelle [Détective Conan]   Détente Mortelle [Détective Conan] EmptyMer 25 Nov - 20:59

Chapitre III :

Forêt de Beika, 12h02.

Conan, Aï, Ayumi, Genta, Mitsuikho et le professeur Agasa étaient dans la forêt. En randonné si vous préférez. Suite aux événements survenu à l'agence, Kogoro confia Conan au professeur pendant qu'il partait au commissariat faire une déposition. Personne ne savait rien de l'affaire jusqu'à ce que notre ami détective commençait à en parler. Bien sûr les 3 autres n'entendirent rien. Conan s'approchait donc du docteur.

<<-Ils m'ont découverts>> Annonçait-il d'un ton dramatique.

Le professeur se pencha vers son interlocuteur pour mieux entendre.

<<-Non non vous ne rêvez pas ! Annonçait-il de nouveau. -Plusieurs éléments amènent , cette conclusion.>> Le visage du professeur visage s'assombrit. Il avait visiblement du mal à encaisser cela. Il se rapprocha encore plus près de Conan et chuchota quelque chose d'à peine audible.

<<Es-tu sûr de ce que tu avances Sinichi ?>> "Il est inquiet" Pensa Conan. Mais qui ne pourrais pas l'être ? "Certes" Continuait-il "Il faut que je lui dise la vérité".

<<-Déjà, le 1ere élément que j'ai su qu'il risqué de me trouver était que Vermouth connais notre véritable identité, mais... Il se tut.
-Mais ? dit-il d'un ton qui prenait une voix plus que basse.
-Eh bien... En vérité je ne pense pas que c'est Vermouth qui m'a dénoncé. Non, je pense plutôt que l'organisation a découvert quelque chose. Et que maintenant nous sommes en danger. Avait-il conclue d'un ton très calme.>>

Détente Mortelle [Détective Conan] Hiroshi_agasaDétente Mortelle [Détective Conan] Edogawa_conanDétente Mortelle [Détective Conan] Gin

Le professeur restait calme et fixait Conan avec une attention particulière.
Il mit un temps de réflexion puis annonça :

<<-Eh bien il...
-Vous parlez de quoi ?>>

Nos deux compères avait complètement oublié Aï. La jeune fille s'avançait dans l'allée.

<<-Que fait-on ! On lui dit ou pas ? >> Chuchotait-il à Conan. Ce dernier montrait une grande hésitation. "Que fallait-il faire ?" Pensa notre ami. "D'un côté en lui disant la vérité elle paniquera et d'un autre côté si on ne lui dit pas, elle pourrait en mourir en faisant des risques inutiles" Il était face à un paradoxe. Finalement il allait prononcé quelque chose, sûrement allait-il lui dire l'unique vérité.

<<-Eh bien il faut croire que nous étions en train de parler de l'attentat qui a failli me tuer.
-Un attenta, non attend tu ne veux pas dire que ?
-Si.>>

Répondit-il d'une faire-play comme nul ne penserais avec un événements aussi grave. Le visage de Aï se crispa.

<<Mais... Continua-t-elle. Mais, nous sommes en danger. Retrouvons son calme, elle continua. Bon retrouvons notre calme. Es-tu sûr qu'il t'on découvert ?>>

La question était simple mais pourtant très dur à répondre. Quand tout à coup.

<<-Aaaaahhhhh !>>

Tout le monde se retournaient et accouru vers le bruit. "Cela ressemblait fortement au cri d'Ayumi" Pensa le détective. Arrivant vers une sorte de rivière, les 4 personnages virent une femme sur la rivière à l'envers. Avec Ayumi juste à côté...

PROCHAIN CHAPITRE : Un meurtre en pleine forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Mortelle [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Détente Mortelle [Détective Conan]   Détente Mortelle [Détective Conan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Mortelle [Détective Conan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détective Conan : Détente Mortelle [Commentaires]
» Conan-world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Séries-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit