Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Varanus Rescue

New New New Member

Varanus Rescue


Masculin Age : 43
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010

Quiche. Empty
MessageSujet: Quiche.   Quiche. EmptyDim 14 Mar - 17:31

Bonjour a tous,

Ingrédients:

- 1 paquet de lardon fumé.
- 4 tranche de jambon.
- 3 œufs.
- 1 pot de crème fraiche épaisse 50cl.
- 2 pommes de terre.
- 1 oignon.
- Gruyère.

Préparation:

* Faire cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau, après cuisson, les découper en cube.

* Couper l'oignon en 2 dans la longueur puis faire des lamelles.

* Superposer les 4 tranches de jambon puis coupé des carré de 1 à 2 cm.

* Commencer par faire cuire les lardons fumé, quand les lardons ont vidé le jus, ajouter les lamelles d'oignon et 2/3min avant la fin ajouter les carrés de jambon.

* Dans le saladier, vider le pot de crème fraiche épaisse, incorporer les 3 œufs et mélanger bien.

* Mettre le four en route pour le pré-chauffage, 200°.

* Ajouter ensuite dans le saladier, le mélange oignon/lardon/jambon, puis les cubes de pomme de terre et bien mélanger.

* Vider la totalité du saladier dans le plat anti-adhésif et le mettre au four.

* Surveiller la cuisson, quand la quiche commence a se solidifier, parsemer du gruyère râpé et attendre que la cuisson finisse et dore.

Temps préparation estimé : 10min.
Temps cuisson estimé : 30min.

Le temps est une estimation car heu... j'me chronomètre pas lol, je publierai des photos quand j'en préparerai une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Coin cuisine-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique