Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne du Blah-Blah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

La Taverne du Blah-Blah Empty
MessageSujet: La Taverne du Blah-Blah   La Taverne du Blah-Blah EmptyDim 21 Mar - 20:27

Bon voilà, c'est un forum où je suis admin et qui ne marche pas guère...je sollicite votre avis sur le pourquoi du comment : http://latavernedublahblah.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

La Taverne du Blah-Blah Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Blah-Blah   La Taverne du Blah-Blah EmptyMar 23 Mar - 13:08

Je pense que le gros soucis c'est qu'on est totalement paumé une fois sur le forum. On ne comprend pas vraiment le sens du forum. Apparemment c'est un forum de discussions diverses. Peut être qu'il faudrait déjà mieux expliquer le système des tables, et leur donner un titre plus clair. Dans certaines on peut jouer, dans d'autres on peut poster des créations... Enfin à ce que j'en ai compris, mais il faut à chaque fois lire la description de la catégorie pour voir ce qu'il y a dedans. Un titre changerait pas mal de choses.

Sinon second soucis, c'est qu'on a l'impression que le forum n'est pas ouvert. Enfin, il n'y a pas de sujets ou très peu. La quasi totalité des sections sont vides, ça ne donne pas envie de s'inscrire. scratch Faut donner l'impression que le forum bouge pour que les invités s'inscrivent. Wink

Et dernier point, un forum de discussions, ça marche peu s'il n'y a pas de d'originalité. Il faudrait que tu trouves quelque chose qu'il n'y a pas ailleurs pour le rendre intéressant. Car discuter de tout et de rien, tout le monde le fait déjà sur n'importe quel forum, même les forums RPG. Et les personnes qui viennent sur ton forum sont déjà sur ce genre de forums. Il faut leur donner quelque chose qu'ils n'auront pas ailleurs pour qu'ils s'inscrivent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annette

New New New Member

Annette


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Annette

La Taverne du Blah-Blah Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Blah-Blah   La Taverne du Blah-Blah EmptyMar 23 Mar - 15:25

si je peu me permettre de rajouter quelque chose si c'est possible sinon on supprimera mon message;)
moi ce qui me gene un peu c'est que c'est trop sombre et c'est vrai qu'on s'y perd un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

La Taverne du Blah-Blah Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Blah-Blah   La Taverne du Blah-Blah EmptyMar 23 Mar - 16:23

J'adooooore ! La Taverne du Blah-Blah 731406 La Taverne du Blah-Blah 731406 La Taverne du Blah-Blah 731406 Mais bon, je suis rôliste à Warhammer et LOTR alors dès que je vois des nains, je suis ravie La Taverne du Blah-Blah 628442

J'aime beaucoup le design en tous cas ! Very Happy Quelques fautes d'orthographe qui ne font peut-être pas très sérieux ceci dit...

Personnellement, je trouve que l'organisation se voit bien :
Table 1 = Jeux vidéos, Cinéma, Musiques, Littérature, Sports
Table 2 = Jeux flood
Table 3 = RP libres
Table 4 = Les nouvelles dans le monde
Table 5 = Flood total
Table 6 = Espace des créateurs
Par contre, je ne vois pas l'utilité de la table 4. Quand aux sujets des tables 2 et 5, je les aurais regroupés dans la même.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

La Taverne du Blah-Blah Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Blah-Blah   La Taverne du Blah-Blah EmptyMar 23 Mar - 19:40

Merci pour vos conseils, je vais voir ça avec l'autre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Blah-Blah Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Blah-Blah   La Taverne du Blah-Blah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Blah-Blah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Analyse forums & sites-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit