Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D

Aller en bas 
+6
Douce @ Miss Eastwood
Jane - The White Queen
Bewitching*
Kathleen © Miss Burton
AluCarD
HTheory
10 participants
AuteurMessage
HTheory

New New New Member

HTheory


Féminin Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Copyright : Cc

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 5:27

Pseudo : Htheory, diminutif de Hypnotikal Theory
Age : Ouff... Approche ses 18 ans! ( YEAH!)
Ville : (facultatif) Sherbrooke, quebec. Quelqu'un connait? Si non, c'est toute à fais normal tongue

Tu écris et/ou tu créates ? J'écris, j'écris, j'écris, j'écris et je ne fais qu'écrire!

Films préférés : Step up, pirate des caraïbes, de père en flic, Alvin et les chipmunk et un millier d'autre ( J'aime vraiment tout les genres, d'action à comédie, en passant par horreur et dessins animés)
Séries préférées : Prison break et bones all the way Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 990522 Mais les séries sont mes grands pêchés... Dark Angel, Gossip Girl, Dexter, CSI New-york, Grey's Anatomy, Vampire Diary, Heroes et des saison de quelque autre... Mais principalement Bones et Prison break ( qui peut résister à Michael ou Booth, sérieusement??)
Musiques préférées : LMFAO( Un petit trip passager) mais encore une fois, j'écoute vraiment de tout... Même du bryans adams

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar, sa me dit solide quelquechose... c'est pas un ours ou un éléphant ou quelque chose comme sa?? Sa remonte à loin ce que tu me demande là! Mais j'aime tellement pas les télétubbies que je vais y aller pour babar Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 23198
Haricots blancs ou haricots verts ? PAS DE HARICOTS TOUT COURT! Mais j'aime les asperges( La plupart vont dire «Ok! Elle est folle!»)
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Je sais pas c'est qui :S Mais avec Michael de Prison break, pas de problème! il n'y aurais même pas besoin d'avoir la fin du monde!

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? WTF, c'est quoi sa? j'sais pas c'est quoi un Oompa-Loopa, un yes man et un dieu du feu, alors je vais dire que je voudrais être un man in black, sa fait classe... La wowan in black qui débarque dans une banque... yeah!
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai très exactement tapé «forum écriture» sur Google et tout les résultats qu'il y avait était soit vraiment trop sérieux genre «écrit max une fois par semaine, fais pas si, fais pas sa» ou soit il ne voulait que des poèmes... Ce forum semble le juste milieu... Parfait Very Happy
Tu le trouves comment ? Wink Parfait, je viens de le dire Very Happy

Bon, comme le questionnaire est finit, je vais y aller de ma petite présentation personnelle parce que il est tard et je suis fatigué et j'ai le gout d'écrire... comme toujours, en fin de compte!
J'ai commencé à écrire jeune mais je n'ai jamais, jamais, jamais montré mes histoires à quelqu'un. Aujourd'hui, en écrivant, j'ai réalisé que je serais plus motivé si quelqu'un pouvait me lire, juste une personne. Ça fait plus de cinq ans que j'écris pour moi, il est temps que quelqu'un lise! J'ai toujours voulu mettre des histoires sur Skyrock, mais je trouve que c'est une perte de temps.
J'ai à mon actif 12 histoires. Certaine de plusieurs centaines de pages, certaines de 30 pages mais que j'ai l'intention de continuer. J'ai réalisé, en me promenant sur le site, que personne n'a poster de websérie... Et bien here I am! Je vais commencer le sujet! J'ai conscience que desfois, je m'emballe dans mon écriture et que j'écris trop vite, alors je ne fais plus attention à mes phrases et le texte perd de sa beauté... Mais bon, personne n'est parfait, et je sais que mes histoires sont loin de certaine que je lis en ce moment sur l'internet. Bref...
C'est pas mal ça!
Ah oui, je vais passer le reste de ma soirée à tenter, je dis bien tenter, de trouver comment mettre un avatar Very Happy

Au plaisir de parler avec vous! Même si vous creater à la place d'écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 7:29

Pour l'avatar c'est simple, profil avatar et galerie si tu veux en choisir un de Tagada sinon tu colle le lien sur la deuxième ligne (coller un avatar à partir d'une url si je me souviens bien) et tu valides, c'est magique XD

Bienvenue à toi ici et écris bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 9:08

Héhé Bienvenue Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 73986 ça fait plaisir, quelqu'un qui écrit I love you Je suis impatiente de lire tes œuvres alors Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 226611 Moi je n'écris que sur des forums RPG Razz

Oui en fait tu copies l'url d'un avatar 200x320 dans profil > avatar > lier l'avatar à partir d'un autre site Wink Si tu n'as pas d'avatar tu peux en prendre un dans nos galeries : http://tagada.nouslesfans.com/avatars-f9/
Revenir en haut Aller en bas
Bewitching*

Bébé Adipose

Bewitching*


Féminin Age : 36
Messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Me.

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 11:01


    Bienvindue ! Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 628442.

    J'ai, moi aussi, écrit lorsque j'étais plus jeune. Hélas, après plusieurs formatages de mon ordinateur de l'époque - j'avais choppé un virus tenace -, j'ai tout perdu. :/.
    Enfin, brefouillons, je ne vais pas conter ma vie ici. Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 628442. Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 485262.

    J'espère que tu te plairas sur ce forum, vraiment. Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 202996.
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 15:40

Bienvenue à toi \o/
Moi aussi j'ai bien hâte de lire tout ça tiens Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 73986 !
Revenir en haut Aller en bas
Douce @ Miss Eastwood

New New New Member

Douce @ Miss Eastwood


Féminin Age : 33
Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2010
Copyright : Oxy !<3

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 16:07

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 16:15

Bienvenue sur Tagada ! flower

Pourquoi tu te caches d'écouter du Bryan Adams ?! Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 793802 Je suis sûre que tout le monde ici trouve ça génial. C'est un joueur de hockey canadien ! Ah non, ce n'est pas le même et je suis la seule à le connaître celui-ci XD. Je crois qu'on a tous entendu au moins une fois Everything I do, I do it for you. Ou alors Heaven. Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 811173 Bref ! Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 83316

Babar, c'est le roi des éléphants Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 376987 C'est lui :
http://timesonline.typepad.com/dons_life/images/2007/07/15/babar.jpg

Trop chouette que tu nous ais trouvé grâce à une recherche sur Google ! Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 64699
Revenir en haut Aller en bas
Annette

New New New Member

Annette


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Annette

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 17:44

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 17:53

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTheory

New New New Member

HTheory


Féminin Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Copyright : Cc

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 17:59

Merci rabbit
J'ai trouvé comment mettre mon avatar Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 226611 ( Avez-vous vu le film «La vérité tout crue»??, Si oui, le petit bonhomme me fait vraiment pensé à la fille quand elle fait sa petite danse parce que elle est contente)
Bref, je poste bientôt le début d'un de mes milliers de texte, va juste falloir que je trouve celui que je veux bien prendre !!
et j'ai une autre question... Y'a tu quelqu'un qui vient du Québec ici?? Une amie ??
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 18:09

Parfait je te valide tout de suite I love you Hé oui il doit y avoir des québécois ici Razz Mais je n'en fais pas partie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HTheory

New New New Member

HTheory


Féminin Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Copyright : Cc

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 18:25

J'ai une nouvelle question!!
En gros, je ne comprend pas la défférence entre websérie et thème libre?? comment savoir si je suis dans l'un ou dans l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 20:04

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bewitching*

Bébé Adipose

Bewitching*


Féminin Age : 36
Messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Me.

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 20:54


    *Entre à nouveau.*

    Jenni K. a écrit:
    Pourquoi tu te caches d'écouter du Bryan Adams ?! Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 793802 Je suis sûre que tout le monde ici trouve ça génial.
    « Everything I do I do it for you », j'aime bien, pour ma part. Y'a pas de honte à avoir, hein. Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 628442. J'écoute bien Édith Piaf, de temps en temps, alors. Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D 202996.

    *Sort encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D EmptyMar 23 Mar - 22:22

Je pense que les Webséries c'est si ton oeuvre est divisées en plusieurs chapitres / tomes, alors que les thèmes libres ne sont qu'en une seule partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D   Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Hello! Htheory vient inflitrer le forum!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires de mes histoires! ( HTheory)
» Forum convivial
» Aligner le bat du Forum
» Bong ! Forum
» forum de graphistes pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com