Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NYC queen

Aller en bas 
AuteurMessage
HTheory

New New New Member

HTheory


Féminin Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Copyright : Cc

NYC queen Empty
MessageSujet: NYC queen   NYC queen EmptyMer 24 Mar - 5:53

~Prologue~


Avant de prendre mon élan, de faire glisser cette lame tranchante le long de mon doigt fin, de ma main délicate, je pris un bref moment pour réfléchir aux récents évènements. Si j'étais contrainte à rester dans cette usine loin de mon univers, il n'en demeure pas moins que je désirais de tout mon cœur y être et mettre fin au règne des plus grands arnaqueurs du 21iem siècle.

Mes yeux sensibles s'habituèrent rapidement à la noirceur de la pièce et cherchèrent ma proie.

Malgré moi, une partie de mon cerveau ne pouvait se concentrer totalement sur l'acte que je me préparais à faire. Après tout, j'allais voler l'âme de quelqu'un et je basais tout mon savoir sur un être, qui m'était presque inconnu, qui plus est.

Mes yeux aperçurent un léger mouvement à ma gauche. Brusquement je tournai la tête, mes yeux firent le focus, habitués.

L'animal que j'étais avait peut-être enfin été domestiqué. Un seul homme. Il ne faut, après tout, qu'une autre personne sur cette terre pour changer la destiné de quelqu'un. Comme il l'avait été pour moi, comme je le serais pour ma proie.

Ma main se leva, la lame glissa sur ma peau fraîche, l'entaillant légèrement. Je me concentrai finalement sur ma cible, oubliant tout le reste.

J'étais un animal, domestiqué ou non. Aimé ou non.

La lame fut projetée sur l'ombre à ma gauche.

Le plaisir que j'eu à entendre le hurlement qui s'en suivit me prouva, irrévocablement, que l'animal en moi ne mourra jamais. Qu'il courra toujours librement dans les rues sombres de mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
NYC queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Thème Libre :: Autres-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit