Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les codes de forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Les codes de forums Empty
MessageSujet: Les codes de forums   Les codes de forums EmptyMer 24 Mar - 13:33

Bonjour le forum,
J'aimerai savoir si c'est possible de me poster à la suite de mon message tous les codes pour forumactif. Je m'entend par les codes, pour faire une belle page d'accueil comme pour ce forum:
http://leytontla.forumactif.com/forum.htm
Faire les posts vacant comme ça:(voir spoiler)
Spoiler:
Et aussi pour le règlement, je pense qu'il existe aussi un code pour faire quelque chose de beau Razz par un truc comme ça http://university-sf.forum-actif.net/contexte-reglement-f1/reglement-t1.htm le truc simple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

New New New Member

Morgane


Féminin Age : 30
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : C'est moi

Les codes de forums Empty
MessageSujet: Re: Les codes de forums   Les codes de forums EmptyJeu 25 Mar - 13:17

Le Code pour ta page d'acceuille c'est juste un tableau donc le voilà

Code:
<span class="genmed"><span class="postbody"></span><table class="forumline table1 bg3" width="100%" cellspacing="1"><tbody><tr><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="28%">  Titre  </th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="43%">Titre  </th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="29%">  Titre  </th></tr>

<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" valign="top" align="center"><span class="postbody">Ecrire
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

</tr><tr><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">Titre  </th>
<th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">  Titre  <br></th><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">  Titre <br></th></tr>

<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>
</tr></tbody></table></span>

Pour les postes vacants c'est quelque chose de très simple je vais essayer de te le faire, je finis juste mon modèle à  moi il me reste que deux trois truc à modifier

pour le réglement il n'y aucun code

<div align="center"><strong></strong><br><br><br><font color="red"><strong><br></strong></font></div>
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Les codes de forums Empty
MessageSujet: Re: Les codes de forums   Les codes de forums EmptyJeu 25 Mar - 13:31

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

New New New Member

Morgane


Féminin Age : 30
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : C'est moi

Les codes de forums Empty
MessageSujet: Re: Les codes de forums   Les codes de forums EmptyJeu 25 Mar - 13:31

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les codes de forums Empty
MessageSujet: Re: Les codes de forums   Les codes de forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les codes de forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Partenaires - Forums & RPG
» Les forums de graphisme et d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Aide Diverse-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit