Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
Sujet: Pour des cours [Photofiltre Studio X] Mer 24 Mar - 14:53
Alors moi j'ai ce logiciel que j'ai acheter bien sûr mais je ne sais pas quoi faire comme créa avec car j'utilise le plus photofiltre le simple. Donc je lance un appel qui voudrai me faire un cours sur ce logiciel sachant que je sais rien faire donc la vraie débutante.
Alice
Bébé Adipose
Messages : 204 Date d'inscription : 24/03/2010 Copyright : Jane <3
Sujet: Re: Pour des cours [Photofiltre Studio X] Mer 24 Mar - 14:58
Moi ! Je suis op. Photofiltre *___* Tu pourras attendre ce soir, en revanche... ? Tu veux apprendre quoi en particulier ?
C'est de toi, le kit ? ^^ (il est magnifique !)
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
Sujet: Re: Pour des cours [Photofiltre Studio X] Mer 24 Mar - 15:16
Le kit pas de moi je sais pas faire de belles choses comme ça . La bannière du site fan pop et l'avatar de dream création.
Ca marche moi je suis pas là ce soir mon copain ne travaille pas donc je reviens demain matin.
Alice
Bébé Adipose
Messages : 204 Date d'inscription : 24/03/2010 Copyright : Jane <3
Sujet: Re: Pour des cours [Photofiltre Studio X] Jeu 25 Mar - 0:02
Hey girl !
Alours ^^ Je voulais savoir, tu découvres le logiciel ou sais-tu te servir des premières fonctions ? (copier / coller, redimensionner une image, les encadrements...)
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Sujet: Re: Pour des cours [Photofiltre Studio X] Dim 28 Mar - 14:19