Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si ça se trouve que oui... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Si ça se trouve que oui... ! Empty
MessageSujet: Si ça se trouve que oui... !   Si ça se trouve que oui... ! EmptyMer 24 Mar - 18:10

    Je veux un défi en :
    • Ecriture [x]
    • Graphisme [x] (peu m'importe)

    J'aime :
    • Séries : Supernatural, OTH, Gilmore Girls, Dawson, Buffy, Charmed, Cold Case et j'en passe (a)
    • Films : A walk to remember, sex intentions, australia, just like heaven, dirty dancing, l'arnacoeur et j'en passe aussi.
    • Livres : Sept jours pour une éternité, et si c'était vrai, vous revoir, le premier jour, shutter island etc x)
    • Chanteurs/Groupes : Mandy Moore, Michelle Branch, David Charvet, Patrick Bruel, Incubus, Switchfoot...
    • Acteurs : Shane West <3<3 Reese Witherspoon, Mila Kunis, Mandy Moore, Hilary Duff, Jensen Ackles, Vincent Lindon, Jared Padalecki, Thomas Dekker, Summer Glau, Katie Holmes, Heath Ledger, James Franco, Kirsten Dunst, Hayden Christensen, Natalie Portman, Jean Reno, Rachel Bilson et j'en passe... !
    • Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Si ça se trouve que oui... ! Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve que oui... !   Si ça se trouve que oui... ! EmptyMer 24 Mar - 18:54

Yeaaaaahhhhh !!!! A moi ! flower

Comme c'est ton premier, je te laisse choisir écriture ou graphisme. En tous cas, je veux voir comment Sébastien de Valmont s'y prendrait pour draguer Lily de Cold Case Si ça se trouve que oui... ! 628442
Donc soit en image, soit en texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Si ça se trouve que oui... ! Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve que oui... !   Si ça se trouve que oui... ! EmptyMer 24 Mar - 18:57

Mdr x) va falloir que je regarde sex intentions ce soir pour m'imprégner du personnage ! Ça va être comique je le sens X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Si ça se trouve que oui... ! Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve que oui... !   Si ça se trouve que oui... ! EmptyVen 2 Avr - 16:33

Des nouvelles ? Si ça se trouve que oui... ! 628442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça se trouve que oui... ! Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve que oui... !   Si ça se trouve que oui... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça se trouve que oui... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Défis & concours :: Cap ou pas cap ?-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique