Emilie Invité
| Sujet: APOCALYPSE PLEASE Jeu 25 Mar - 11:26 | |
| Bonjoooour ! Administratrice d'Apocalypse Please, nous avons accepté votre demande de partenariat avec . (en même tps, on serait bête de refuser. *ouut*) Votre logo et votre adresse sont rajoutés dans nos partenaires. (&p't'être que je m'inscrirai sur Tagada, huhu. ) Merci de votre demande et peut-être à bientôôôôt ! |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: APOCALYPSE PLEASE Jeu 25 Mar - 12:30 | |
| Merci beaucoup & puis c'est super sympa de venir prévenir ici Sinon j'espère que tu viendras (: Contente que le forum te plaise | |
|
Cristalline
New New New Member
Age : 32 Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2010 Copyright : MOI alias cristalline, quoi
| Sujet: Re: APOCALYPSE PLEASE Sam 3 Avr - 17:09 | |
| BINGO, je suis là ! *baaaf* Voulais prévenir qu'une nouvelle version (& oui, déjà. xD) + la première intrigue + le début des missions sont arrivés. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a besoin de monde. | |
|
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: APOCALYPSE PLEASE Dim 4 Avr - 14:41 | |
| Parfait j'ai changé votre bouton j'adore le nouveau design magnifique | |
|
Cristalline
New New New Member
Age : 32 Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2010 Copyright : MOI alias cristalline, quoi
| Sujet: Re: APOCALYPSE PLEASE Dim 4 Avr - 16:06 | |
| Merci beaucoup ! L'intrigue a été lancé & les missions aussi. On a mis en place un système pour permettre aux membres de, non seulement participer, mais créer carrément la suite de l'intrigue. N'hésitez pas à nous rejoindre pour en savoir plus. (& si ça peut vous rassurer, le prochain design est déjà en chantier. *baaf*) | |
|
| Sujet: Re: APOCALYPSE PLEASE Dim 4 Avr - 18:11 | |
| Mdrr Merci mais je n'aurai jamais le temps de gérer un autre RPG Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APOCALYPSE PLEASE | |
| |
|