Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)

Aller en bas 
+9
Bewitching*
White Rabbit
Morgane
Jenni K - Queen of Hearts
Alice
The Mad Hatter
Jane - The White Queen
Kathleen © Miss Burton
Cristalline
13 participants
AuteurMessage
Cristalline

New New New Member

Cristalline


Féminin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : MOI alias cristalline, quoi

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 14:35

Bonjooooour tout le monde ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 919434

Pseudo : Cristalline
Age : 18 piges
Ville : Pas loin de Paris (vous voulez pas mon adresse, tant qu'on est ? Surprised *baaf*)

Tu écris et/ou tu créates ? Chui tellement géniale que j'fais les deux. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 628442

Films préférés : HARRYYYYY ! *out* Sinon, ces derniers tps, j'ai kiffouillé Confessions d'une accro au shopping, Il était une fois, Narnia 2 ou encore Hairspray. Oui, j'aime les comédies ET ALORS ? *baaf* Arrow
Séries préférées : OTH aurait été en première position si ça avait arrêté à la saison 4 mais bon. Supernatural devient trop cool. Gossip Girl aussi. & un des récents, Vampire Diaries. Mais j'ai pas vu bcp d'épisodes pour pouvoir trop me prononcer. Sinon, j'kiiiiiffe House ! I love you J'ai déjà regardé GA, aussi. Ah & pi y a HIMYM aussi. (ll) J'en suis qu'à la première saison mais j'aime déjà bcp.
Musiques préférées : Sans commentaire. *out*

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babaaaaar Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 83316
Haricots blancs ou haricots verts ? Huuum... Les deux mélangés, hop!
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Pas de soucis. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 226611

Tu veux être un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Un Dieu du Feeeu Cool
Comment as-tu découvert le forum ? Chui admin d'Apocalypse Please dooonc par partenariat. (aa) - j'avais dit que j'allais sûrement m'inscrire. *out*
Tu le trouves comment ? Bah écoutez, on trouve pas des fows avec un coeff' de membres aussi élevé, hein. & pi, il dure. & pi, le best du best ; LES SMILEYS SONT TROP COOL !!! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 842955 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 376987 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 697947 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 151499 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 649271

C'est bon, j'arrête mes conneries. Arrow

QUESTION | pourquoi y a pas la case avatar dans mon profil ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 14:52

Bienvenuuuue Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 900224 C'est cool que tu te sois inscrit finalement Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 226611 Oui les smileys sont excellents je deviens accro Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 731406

Sinon HIMYM très bons gouts Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 795975 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 795975

Pour l'avatar il faut aller dans profil > avatar et copier l'url de ton avatar dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site" Razz dès que tu en auras un on te validera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 14:53

Bienvenue à toi Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 226611 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 226611
HIMYM (l) (l) Moi j'en suis à la saison j'ai vu tous les épisodes sortis à ce jour et j'ADORE Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 504412 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 504412 !

Hairspray aussi déchire (l) !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline

New New New Member

Cristalline


Féminin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : MOI alias cristalline, quoi

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 15:05

Merci à vous deux ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 266148
Ouais, j'ai pas résisté, il faut croire. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 905282

Évidemment que j'ai d'bons goûts ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 795975 *baaf*

Hairspray a été ma berceuse avant de m'endormir pdt au moins deux semaines. Laughing

Ouais mais justement, dans le profil, y a pas la case avatar qui s'affiche. Chui tellement gentille que j'ai fait une capture. (aa) https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/eqdsm9.jpg Il m'discrimineeeee ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 321169 *sooors*
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 15:22

MDR
Ah ouais j'avais jamais vu ça tiens Shocked Shocked
Forumactif t'aime pas faut croire Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 731406 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 485262 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 485262

EDIT : Bin tiens moi non plus j'ai plus la case avatar donc soit bug forumactif, soit un terrible bug du nom de Seb est passé par là affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 15:28

Narnia Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 900224

Bienvenue sur Tagada ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 64699

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 621344 Il est 5h ! Une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 16:12

Welcome !!!

J'adore la réplique : "Il est 5h ! Une tasse de thé ?" XD
Moi je veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 16:34

Bienvenuuuueeee !!!! flower flower flower

Comment ça tu n'as pas l'onglet Avatar ? Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 793802 Qu'on lui coupe la têêêêêêêêteeee ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 148115

Euh... Pardon Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 628442

Donne-moi ici l'url de l'image que tu veux et je te la mettrais grâce au panneau de contrôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 17:03

MDR Jenni tu as tellement bien cerné le personnage Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 504412 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 504412
Mais tu n'es pas obligée de te battre constamment Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 199414 Nous pourrions régner ensemble... Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 504412 !

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 485262
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

New New New Member

Morgane


Féminin Age : 30
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : C'est moi

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 18:13

Oui effectivement c'est un gros merdage du forum Shocked j'ai jamais vu ça Shocked enfin bref, oui poste ton avatar ici et on le mettra pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline

New New New Member

Cristalline


Féminin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : MOI alias cristalline, quoi

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 20:53

The Mad Hatter a écrit:
Narnia Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 900224

Bienvenue sur Tagada ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 64699

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 621344 Il est 5h ! Une tasse de thé ?
Niaaaark, vive Narnia Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 568781 Surtout le 2. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 148696

Mmh, nop, mon médecin a dit que je devais éviter le thé, en ce moment. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 886336

Merci à vooous ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 751469

https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/nbp66p.jpg V'là la bête. (aa)
Mais j'comprends pas parce que là, ça m'le fait sur tous mes comptes ! Ou presque. & même un membre de mon forum en a été victime. C'est d'la faute de Tagadaaaaa ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 892564 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 21:33

C'est fait ! Et du coup je te valide Wink

Ah bah si c'est sur tous les forums, le bug vient de forumactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit

Fiancée de Bannakaffalatta

White Rabbit


Masculin Messages : 518
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : moi-même ^^

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 21:36

Bienvenue ici, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bewitching*

Bébé Adipose

Bewitching*


Féminin Age : 36
Messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Me.

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 21:39


    Cristalline a écrit:
    Tu écris et/ou tu créates ? Chui tellement géniale que j'fais les deux. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 628442
    Elle est si modeste que je l'aime déjà ! (A). Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 628442.

    Bienvenue dans ce monde fous ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 202996.

    Puisses-tu te plaire en ces contrées. Bien que cela me semble d'une grande évidence, puisque nos routes viennent de se croiser. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 628442. *Déjà dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline

New New New Member

Cristalline


Féminin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : MOI alias cristalline, quoi

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyJeu 25 Mar - 21:50

Merci, Queen of Hearts ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 376987
Ouais, j'pense aussi. (aa)

Merci, White Rabbit ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 649271

Bewitching*, je suis une grande modeste, moi, faut pas croire ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 151499 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 628442
MDR. Oui, je pense que je suis bien tombée dans ce monde de foooou Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 551209
Bah, plus on est fou, plus on rit. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 148696
MERCI à toi Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 919434
Revenir en haut Aller en bas
HTheory

New New New Member

HTheory


Féminin Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Copyright : Cc

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyVen 26 Mar - 1:23

oh! Et crois moi, y'a assez de fou pour rire un looooong moment!!


Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 878670 Allo allo! contente d'avoir une autre écrivaine qui se rajouter à tagada, mais amène nous pas de bug là Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 210503 on pourrait être plus méchante Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 497321


On se demande qui est gagnante du titre de modestie... entre Cristalline et Bewitching*, la compétition va être dur Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 842955
mais on vous aime pareille, en tout cas moi Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 900224
Revenir en haut Aller en bas
Emmygraph

New New New Member

Emmygraph


Féminin Age : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Copyright : Emmygraph(moi)

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyLun 29 Mar - 19:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyMar 30 Mar - 12:49

Citation :
Vampire Diaries

O.M.F.G Shocked

Je t'aime déja Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 87443 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 485262

Citation :
LES SMILEYS SONT TROP COOL !!!

Ouais Shocked
T'as vu? affraid Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 731406

On est tous des Accros aux Smileys sur Genesis Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 731406 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 485262

Welcome here, Sweat-Heart Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 3387 Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 73986
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline

New New New Member

Cristalline


Féminin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : MOI alias cristalline, quoi

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptySam 3 Avr - 17:06

MERCI A VOOOOOOUS ! Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 697947
Vous êtes drôlement cool, dis donc. Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) 628442
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

New New New Member

Gosh


Féminin Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Copyright : princessbloomy and cherrylips

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptySam 3 Avr - 17:10

Yep ! Bienvenue quoi ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyMar 6 Avr - 12:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline

New New New Member

Cristalline


Féminin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Copyright : MOI alias cristalline, quoi

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) EmptyMer 14 Avr - 15:30

*trois ans après*
MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty
MessageSujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)   Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTALLINE artfolio (LJ)
» Cristalline photos montages
» Elle Fanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit