Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Extrait Doctor Who 5.06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 EmptyDim 28 Mar - 23:04

Comprend pas comment c'est possible qu'on puisse avoir un extrait du 6e épisode maintenant mais bon Extrait Doctor Who 5.06 485262
https://www.youtube.com/watch?v=mBHRauwOTJ4
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 EmptyLun 29 Mar - 9:58

C'est juste moi ou ça fait un peu c*n ? Shocked
Enfin le fait de ne pas tout comprendre ce qu'il dit, ça n'aide pas non plus ! Extrait Doctor Who 5.06 731406 Extrait Doctor Who 5.06 485262
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 EmptyLun 29 Mar - 23:58

Moi j'ai compris certains trucs, déjà à la fin il sort "This is christmas !" lol! Mais sinon que ce soit Tennant ou lui, décidément on est pas gâté parce qu'on pige que dalle tellement ils parlent vite.

J'ai aussi compris un truc sur Houdini lol! Et le "Tell me the whole plan" Extrait Doctor Who 5.06 731406 Puis la carte d'identité du 1er docteur, c'est trop fort lol!

Sinon franchement, même si c'est un peu bizarre cet extrait, Matt Smith m'a encore plus convaincu (puis la manière qu'il a de bouger, on dirait Jack Sparrow mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 EmptyMar 30 Mar - 12:09

Oui c'est vrai que sa démarche est digne de celle du Captain Jack ! Extrait Doctor Who 5.06 731406

Bah étrangement cet extrait m'a moins convaincu, mais faut dire que c'est le passage avec les vampires et je suis très (très) critique par rapport à ça. Va falloir qu'ils fassent vraiment forts parce que c'est surement l'épisode que je vais le moins aimer. Extrait Doctor Who 5.06 202996

La carte d'identité c'est trop ça ! Extrait Doctor Who 5.06 731406 J'avais remarqué aussi ! Extrait Doctor Who 5.06 151499

(Sinon, apparemment on va être que deux françaises à regarder la saison 5 ! Extrait Doctor Who 5.06 731406 ) Extrait Doctor Who 5.06 485262
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 EmptyMar 30 Mar - 18:29

Ouais m'enfin, si ça se trouve leurs vampires ce sont des aliens lol! Mais bon, déjà ceux-là ne se montrent pas à a lumière du jour (d'après ce que Eleven semble dire avec son "creepy girls who don't like sunlight") et on ne voit pas leur reflet dans le miroir, donc on est loin de Twilight Extrait Doctor Who 5.06 202996 Par contre les dents c'est pas trop ça Extrait Doctor Who 5.06 731406

Citation :
Sinon, apparemment on va être que deux françaises à regarder la saison 5 !

Pourquoi tu dis ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 EmptyMar 30 Mar - 19:56

Il est un peu long à la réflexion ce Docteur, non ? Laughing En tous cas il a le "truc" de Ten pour s'émerveiller sur le danger qui le guette au moment le moins opportun. Rolling Eyes
Pour la carte qu'il montre je crois qu'il dit "Library card" Shocked
Pour ce qui est des vampires, du tout petit extrait qu'on voit prouve qu'ils sont allés chercher de vieilles références (ouf, rien à voir avec Meyer donc. Le pire nous est épargné). Donc pour les dents ce n'est en réalité pas aussi incorrect que ça... si on se réfère du moins aux "anciens" clichés sur les vampires. (cf "Nosferatu" de ce génie de Murnau Extrait Doctor Who 5.06 900224 )
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 EmptyMar 30 Mar - 20:27

Citation :
Il est un peu long à la réflexion ce Docteur, non ?

C'est clair qu'il en met un temps, mais j'adore la tête qu'il fait quand il voit qu'elles n'ont pas de reflet lol!

"I am thinking what I'm think I'm thinking ?" Extrait Doctor Who 5.06 731406 Extrait Doctor Who 5.06 731406

Citation :
En tous cas il a le "truc" de Ten pour s'émerveiller sur le danger qui le guette au moment le moins opportun.

A mon avis ça n'était pas propre à Ten.
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 EmptyMer 31 Mar - 12:17

Titania nous a rejoint ! Extrait Doctor Who 5.06 376987 Trois fans pour la saison 5 ! Extrait Doctor Who 5.06 376987 Extrait Doctor Who 5.06 485262

Par rapport aux vampires, ce n'est pas le coté Meyer qui m'effrayait car je me disais qu'ils ne seraient pas assez bêtes pour nous faire des vampires qui sortent le jour, mais honnêtement j'en ai un peu raz-le-bol d'en voir partout. Suffit de voir à quel point ça envahit le grand et le petit écran, ainsi que les rayons pour enfants... Rolling Eyes C'est lourd, quoi. Alors si les vampires viennent squatter DW, ça m'énerve, c'est tout ! Laughing Pour ça qu'il va falloir faire fort et nous surprendre, pas juste faire des vampires parce que c'est la valeur sure du moment... Rolling Eyes Et j'espère justement que l'originalité ne sera pas que leurs vampires sont des aliens sinon ça craint !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait Doctor Who 5.06 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Doctor Who 5.06   Extrait Doctor Who 5.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait Doctor Who 5.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» His name is the Doctor
» Doctor Who
» Doctor Who coming soon
» Doctor Who : nouveau générique
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Vidéos-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com