Nature de la commande : Header & Boutons Célébrités : Blake Lively et Leigthoon Meester Photos :
Spoiler:
Taille : Pour le header 1000*400 et pour les boutons 100*35 dans le même style que celui-ci Texte : Sur le header : Bienvenue à Berkeley university ! Leurs destins sont liés ! et pour le boutons University SF ! Autres ? Le thème c'est la plage voilà si ça peut vous aider merci d'avance
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
Whaou le header est sublimissime bravo vraiment pour le boutons je ne veux pas qu'il bouge en fait c'était juste pour la forme mais sinon tu peux essayer de m'en faire un du meme genre que la bannière ? Si ca te dérange pas bien sur ! Je prend le header une fois chez moi bisous! Merci d'avance
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
J'ai fait quelques trucs en vitesse mais je n'aime pas des masses. Je retenterai plus tard, je pense.
Le principal souci c'est que comme il y a des découpes (petits triangles en haut-gauche et en bas-droite), je ne peux pas mettre des animations parce que le format gif ne garde pas la transparence Il faut que je réfléchisse...
Bah du coup je voulais te demander une petite faveur vu que je trouve que tu as enormement de talent je voudrais savoir si tu pouvais me faire un QEEl pour aller avec le header sachant qu'il s'affichera comme sur votre forum la taille c'est 900*400 et c'est sur fond transparent mais si tu peux pas t'inquiete ! Je t'admire trop ma pauvre tu a le droit de me crier dessus je le prendrais pas mal
Compagnon du Docteur
C'est la première fois que j'ai affaire à quelqu'un d'aussi enthousiaste vis à vis de mon travail et aussi d'aussi poli alors je te fais tout un forum si tu veux
Alors, explique-moi mieux le QEEL que tu veux ^^ Comme celui de ce forum-là ? C'est-à-dire que l'image devra être en grande partie transparente alors juste un truc sur la gauche ? Dis-moi tout ^^'
c'est Exactement ça pour le QEEL ! Voilà dans le meme theme que le header ! Merci tu es super Bah écoute tout ça c'est grâce à toi, tu as beaucoup de talent
Compagnon du Docteur
Ok, je te fais ça demain matin (si je ne me lève pas à midi) sinon ce sera l'après-midi
Mysterious-Girl
New New New Member
Sujet: Re: Header & boutons ! :) Mar 6 Avr - 8:17
Ok t'inquiete pas prend ton temps je met en place mon design dans deux semaines et je t'enverrai un mp pour te montrer que ceque tu as fai c'est trop beau
Compagnon du Docteur
J'ai quand même fait un fond très discret et je ne sais pas si ça va du coup J'ai gardé le fichier photoshop alors n'hésite surtout pas à me dire si tu veux que je fasse des modifications
Tu es sérieuse ? Des modifications ? Mais il est sublime faut vraiment que vois ce que ça donne je te promet de t'enoyer le liens une fois fait !!!! T'es trop top tu m'as fait un pur design ! Merci merci merci *10 0000 !!!! (Je suis trop heureuse)
Compagnon du Docteur