| Je peux ^^ enfin je pense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciitron
New New New Member
| Sujet: Je peux ^^ enfin je pense Dim 4 Avr - 20:41 | |
| Je veux un défi en : J'aime :
- Séries : Dr House // Le prisonnier
- Films : Avatar // Alice au pays des merveilles // Harry Potter
- Livres : Tara Duncan // Harry Potter
- Chanteurs/Groupes : Likin Park // Lily Allen
- Acteurs : Jonny Depp (désolée pour l'orthographe ... :/)
- Autres : Animaux : Chevaux
| |
|
| |
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Dim 4 Avr - 22:22 | |
| Alors c'est parti ! Je voudrais une scène de la longueur que tu veux où Gregory House va prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou | |
|
| |
Ciitron
New New New Member
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Lun 5 Avr - 13:23 | |
| OK.
Gregory House avait reçu une invitation du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars pour prendre le thé. Le docteur arriva pile à l'heure mais le lièvre ne put s'empecher de dire :
_ Tu es en retard !
Et le Chapelier Fou ajouta :
_ Vilain !
Gregory s'assit en face du Chapelier Fou qui lui tendit une fiole.
_ Bois-moi ?! S'étonna House.
Et sans plus de cérémonie, il but la fiole et devint tout petit.
_ Oui, je sais, c'est très drôle, hahaha ! Dit Gregory d'un ton narquois en criant bien que sa voix fut toute petite.
Le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars rièrent tellement qu'ils crachèrent du thé partout.
_ Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une opération dans trois minutes ! Dit le docteur.
_ Tu vas être en r'tard, tu vas être en r'tard ! Se moqua le lièvre de Mars.
Le Chapelier Fou donna au docteur un bout de gateau et se dernier le mangea, il retrouva sa taille normale et courut vers le bloc opératoire, enfin comme il put à cause de sa jambe. Le Chapelier le ratrappa sans dificultée et le mit sur un chapeau auquel il avait donné du gateau, le chapeau partis à trois cents à l'heure et on ne le revit plus jamais.
Un peu court ... Mais bon, voila | |
|
| |
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Mer 7 Avr - 0:26 | |
| Ok ok.. Tu peux aller te faire créditer de 1500 PA.
Il faut que tu crées un topic en précisant d'où vient la récompense dans cette partie du forum : http://tagada.nouslesfans.com/1500-points-d-activite-f123/ | |
|
| |
Ciitron
New New New Member
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Jeu 8 Avr - 18:05 | |
| Merci ^^ j'attends un nouveau défi ^^ | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Jeu 8 Avr - 22:47 | |
| Alors cap ou pas cap de m'écrire un OS sur Harry Potter ? Le moment où Harry vole pour la première fois sur un balai, quand il vole contre Malefoy pour récupérer le Rapeltout de Neville Bonne chance | |
|
| |
Ciitron
New New New Member
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Ven 9 Avr - 13:27 | |
| C'est quoi un OS ? | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Ven 9 Avr - 20:43 | |
| Un One Shot, en gros tu écris comme dans un roman, tu peux te mettre dans la peau d'un personnage, écrire les dialogues etc c'est une façon de dire un texte en prose quoi xD | |
|
| |
Ciitron
New New New Member
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Dim 18 Avr - 21:44 | |
| Est-ce que le défi tient toujours ? Je n'ai pas pu me connecter avant ... Sinon : - Spoiler:
Harry, accompagné de Ron et Hermione allait en cours de balais pour voler pour la première fois.
Une fois dans la cour extérieure, leur professeur leur annonça les consignes et les élèves se mirent à la tâche et une fois sur leur balais décollèrent de quelques centimètres autorisés, mais Neville Londubat, lui, perdit le contrôle de son balais et se retrouva à voler très haut. Il se cogna contre un mur et un objet rond tomba au sol, près de Malefoy.
Madame Binbine, la professeur de balais monta sur son balais et réussi à faire redescendre Neville mais le garçon était terrorisé, aussi, elle l'amena à l'infirmerie en laissant une unique consigne : Ne pas voler.
En partant, Neville laissa échapper un gémissement :
_ Mon Rapeltout ?!
Malefoy eut un rire mauvais et sortit le Rapeltout de la poche où il l'avait glissé et le montra à tout le monde.
_ Redonne-le ! ordonna Harry.
_ Même pas en rêve. lui répondit Malefoy.
Et le garçon s'envola sur son balais mais Harry ne se découragea pas et vola à son tour.
_ Non Harry ! lui dirent Ron et Hermione.
_ Je dois le faire quand même !
Et Harry s'élença à la poursuite de Malefoy.
C'est une sentation agréable de voler ... Et j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie. pensa Harry.
Malfoy, qui ne regardait pas devant lui se cogna et fit tomber le Rapeltout. Harry plongea, le ratrappa et redescendit.
_ J'ai réussi. murmura-t-il.
_ Il a réussi ! reprit tout le monde en coeur.
Voila | |
|
| |
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Lun 19 Avr - 1:20 | |
| Défi réussi j'ai revu la scène du film en te lisant un autre ? | |
|
| |
Ciitron
New New New Member
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Lun 19 Avr - 14:18 | |
| Je peux quand même me faire créditer les p.a. ? Je suis partante pour un nouveau défi ! | |
|
| |
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Lun 19 Avr - 22:47 | |
| Evidemment vu que tu as réussi ton défi Imagine un duel entre Tara et Harry Qui gagnerai ? | |
|
| |
Ciitron
New New New Member
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Mar 20 Avr - 17:53 | |
| La question c'est je peux quand même avoir les p.a. pour le défi ? alors voila : Tara vs Harry : - Spoiler:
Magister avait invité un vieil ami à lui : Voldemort, en fait, il l'avait rappelé du royaume des morts pour voir le duel Tara Duncan la sortcelière la plus puissante d'Autremonde contre Harry Potter, la célèbre sorcier de Poudlard.
Les deux ennemis se mirent face à face et le duel commença.
_ Par le Carbonus que la baguette soit brûlée pour que le duel soit gagné ! incanta Tara.
La baguette de Harry fut brulée, il ne pouvait plus se battre, il ne rendit tout de même pas les armes et attendit la prochaine attaque de son ennemie.
Tara lança un Rigidifius à Harry qui s'en dégagea très peu de temps après. Harry imita l'incantation de Tara et lança un Rigidifius sur celle-ci mais son pouvoir et celui de la pierre vivante était plus fort et en une fraction de seconde elle fut libérée.
Tara se transforma en dragon sans incanter et entraîna Harry dans les airs et le balança. Le sorcier tomba et Tara vint se poser à côté de lui. Comme elle était tout de même gentille, elle administra un Reparus à Harry qui dit :
_ C'est bon je me rend.
Dans la forteresse grise Voldemort hurla, il avait parié tout son argent sur la victoire de Harry.
_ La prochaine fois, apprend-lui à se battre sans la baguette. lui conseilla Magister Court mais explicite. | |
|
| |
CheschireCat
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense Ven 23 Avr - 1:52 | |
| Je vois trop Voldy s'enerver XD Défi réussi =D Pour tes P.a , il faut aller les chercher dans la partie creditage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux ^^ enfin je pense | |
| |
|
| |
| Je peux ^^ enfin je pense | |
|