piox
New New New Member
Messages : 1 Date d'inscription : 28/02/2010 Copyright : TchatLand
| Sujet: Ma présentation Lun 12 Avr - 3:05 | |
| Pseudo : Piox Age : 16 Ville : (facultatif) Quel que part Tu écris et/ou tu créates ? Les deux Films préférés : J'en ai pas vrm Séries préférées : J'en ai pas vrm Musiques préférées : J'en ai pas Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Aucun Haricots blancs ou haricots verts ? Peut-importe Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Nop Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Man in black Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un admin qui à voulu faire un partenariat. Tu le trouves comment ? Bien beaucoup de contenu.
Dernière édition par piox le Lun 12 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 12 Avr - 9:29 | |
| Bienvenue sur Tagada Si tu veux qu'on te valide, il faudrait que tu remplisses notre formulaire de présentation : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Age : [/b] [b]Ville : (facultatif)[/b]
[b]Tu écris et/ou tu créates ?[/b]
[b]Films préférés :[/b] [b]Séries préférées : [/b] [b]Musiques préférées :[/b]
[b]Tu préfères Babar ou les Teletubbies ?[/b] [b]Haricots blancs ou haricots verts ?[/b] [b]Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ?[/b]
[b]Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? [/b] [b]Comment as-tu découvert le forum ?[/b] [b]Tu le trouves comment ?[/b] Et il faudra que tu mettes un avatar 200x320 si tu n'en as pas, tu peux en prendre un dans nos galeries | |
|
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 12 Avr - 11:10 | |
| Sois le bienvenu Piox ! | |
|
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 12 Avr - 22:15 | |
| | |
|
vala29
Linda's Member
Age : 34 Messages : 941 Date d'inscription : 20/03/2010 Copyright : avatar de Jane et sign by me!
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Avr - 13:25 | |
| Bienvenue!!! | |
|
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Avr - 13:55 | |
| Welcome | |
|
Lany - Lièvre de Mars
Doctor Wood
Age : 30 Messages : 1695 Date d'inscription : 12/03/2010 Copyright : Moi :D
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Avr - 14:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |