Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles animations sur Tagada !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Deux nouvelles animations sur Tagada ! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles animations sur Tagada !   Deux nouvelles animations sur Tagada ! EmptyMar 20 Avr - 18:46

Salutations, amis gribouilleurs et écrivaillons ! flower

Je viens vous annoncer non pas 1 mais 2 bonne nouvelles ! Deux nouvelles animations sur Tagada ! 628442

Le forum Tagada ouvre de nouvelles animations et il y en a pour tous les goûts !

D'abord le Répète après moi qui saura séduire les personnes pleines d'imagination. Il s'agit d'écrire un petit texte sur un thème donné sans oublier de placer les 10 mots de la liste choisie par l'animateur ! Very Happy
Cette animation est ouverte dès à présent !

Ensuite, le Tu louches ! Il s'agira d'un jeu collectif où il faudra reconnaître de quels films proviennent les images floutées.
Cette animation ouvrira très bientôt et sera gerée par notre Bewitching* I love you


Bref ! Ruez-vous sur le Répète après moi en attendant que Be ouvre le Tu louches !

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles nouveautés Deux nouvelles animations sur Tagada ! 148115

A vous les studios ! Deux nouvelles animations sur Tagada ! 497321
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles animations sur Tagada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles sections sur le forum !
» Deux nouveaux headers
» Deux mises à jours
» Tagada, tagada, présente-toi !
» Tagada, tagada... Dared man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ News-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit