Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 + Les Ruelles d'AnkNor +

Aller en bas 
AuteurMessage
+ Milo +
Invité
Anonymous



+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + EmptyDim 25 Avr - 16:29

Bonjour à tous,
Suite à une proposition d'un admins (enfin je crois ^^) sur un forum Harry Potter, je suis venu tenter ma chance ici. Bien que notre forum ne soit pas un géant, et que son rendement ne pourrait pas vous être bénéfique pour le moment, je propose quand même. Alae Jacta Est.

Titre du Forum/Site : Les Ruelles d'AnkNor
Url du forum/site (ne mettez pas le "http://" devant) : les-ruelles-danknor.forumactif.biz
Catégorie de votre forum/site : Il s'agit d'un forum rpg, basé sur les trois principaux mondes de Pierre Bottero, géniallisime auteur malheureusement décédé Sad. Afin de lui rendre cet hommage, nous avons fait un mix entre l'Autre, Ewilan et les Âmes Croisées, le tout dans un contexte cohérent et agréable.

Url du bouton 100*35 pixels (ne mettez pas le "http://" devant) : i69.servimg.com/u/f69/12/29/74/52/sans_t10.jpg

Comment avez vous connus le forum ? Grâce à l'admin d'un forum Harry Potter

Voilà, je vous laisse. En espérant avoir une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous



+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + EmptyMer 28 Avr - 12:37

Désolé de Uper, mais je viens de réaliser que j'avais oublié deux choses essentielles :

- Il n'est pas obligatoire d'avoir lu tous les livres, vu que ceux-ci sont résumés sur le forum.
- Le Design risque d'être légèrement modifié, si la principal intéressée veut bien avoir pitié de nous lol. Ainsi, faut pas avoir peur du design actuel ^^"

Voilà, sur ce, bonne journée ! Et encore désolé >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + EmptyMar 18 Mai - 15:51

Bonjour Very Happy

Je suis très en retard, désolée + Les Ruelles d'AnkNor + 73986

Il n'y a pas souci ! On accepte tout le monde sur Tagada puisqu'on est là pour s'entraider ! Very Happy

J'ai ajouté ton bouton avec nos partenaires ; )

Merci d'avoir pensé à nous !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Les Ruelles d'AnkNor +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit