Finn Marc'heg
New New New Member
Age : 38 Messages : 18 Date d'inscription : 06/02/2010 Copyright : Moi^^
| Sujet: De retour sur le forum et commence avec cette animation^^ Jeu 29 Avr - 6:20 | |
| Je veux tenter ma chance aussi. Je n'ai pas de rp à faire en ce moment. | |
|
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: De retour sur le forum et commence avec cette animation^^ Jeu 29 Avr - 10:12 | |
| Très bien ! Alors on y vaaaaa !!! Thème : Veille d'un examen important Liste de mots :- livres - s'endormir - carotte - soupir - téléphone - musique - cérébral(e) - insister - chaise - sauvetage Bon courage ! | |
|
Finn Marc'heg
New New New Member
| Sujet: Re: De retour sur le forum et commence avec cette animation^^ Jeu 29 Avr - 23:08 | |
| C'est fait. J'espère que cela va. ~~~ - Spoiler:
21 :00 heures…
Une jeune fille, quelque peu lasse, marchait en direction du réfrigérateur de sa cuisine. Cette pièce se caractérisait de plutôt moderne avec des comptoirs noirs et appareils en inox. Une table comprenant quatre chaises tout autour formait ce que l’on pouvait appeler une petite salle-à-manger. Toutefois, revenons à la jeune fille. Celle-ci ne devait pas avoir plus de 15 ans: les cheveux blonds attachés en queue de cheval, on aurait certes une grande difficulté à lui donner un âge. Le visage rond et encore très «bébé» démontrerait une personne peut-être plus jeune. L’adolescente portait un pyjama soit un pantalon en flanelle bleu pâle et une camisole de la même couleur. Rien aux pieds d’une peau beige rosé, la jeune fille alla ouvrir finalement la porte du réfrigérateur pour pousser un large soupir face à ce qui se démontrait sur ses devants.
- Quelqu’un a oublié de ramener de quoi manger je crois.
Hochant négativement la tête pensant certainement à ses parents irresponsables, sortis en cette soirée, pour attraper ce qu’elle vit en premier soit un paquet de petites carottes. Fermant la porte du réfrigérateur, l’adolescente retourna à sa chambre toujours sur ce même air de lassitude. La pièce personnelle de la jeune fille était bien meublée. Tapissée d’affiches de toutes sortes, on y trouvait un lit dans le coin droit, un bureau en face avec une lampe séparée par une fenêtre maintenant fermée par des rideaux. Enfin, une commode gardait l’entrée de la pièce près d’un petit garde-robe fourre tout. La jeune fille s’assit sur sa chaise devant son bureau déposant ses carottes dessus. Elle porta un regard sur ses livres éparpillés un peu partout mêlés à quelques papiers. Il fallait que l’adolescente continue à étudier si elle voulait passer correctement son examen d’étape le lendemain.
- Ok, jusqu’à minuit et ensuite dodo…
S’étirant les bras, les jambes, elle était sur le point de s’endormir. Seulement, ce n’était guère le moment de penser à dormir alors que cet examen pourrait la faire passer ou couler son année scolaire. En tout cas, selon le point de vue que vous en faites. L’adolescente reprit son crayon, ses manuels et étudia pour une bonne heure. Elle était du type cérébral. Étudier se trouvait donc une facilité pour notre personne ici présente. Parfois, la jeune fille prenait même du plaisir à parcourir ses cahiers de notes, ses manuels scolaires. Curieuse de nature, elle trouvait toujours quelque chose d’intéressant à découvrir ou à se remémorer.
Subitement, le téléphone du couloir sonna. Irritée, la jeune fille espérait que ce n’était pas ses parents précautionneux l’appelant pour savoir si tout ce trouvait «Ok» dans la maison. Était-elle le type de personne pour mettre de bordel dans la maison? Ses parents devaient la connaître mieux que cela non? Bon, heureusement, c’était la voix joyeuse presque trop enfantine pour l’âge, de sa meilleure amie qui résonna dans le combiné. Elle avait des billets pour un concert et savait que notre protagoniste adorait la musique rock. La folle alliée était même en train d’insister sur le fait du sauvetage en mer du guitariste du groupe. Il fallait absolument que les deux jeunes filles aillent le voir. Approuvant machinalement, les deux yeux tombant tranquillement dans le sommeil, l’adolescente raccrocha et retourna dans sa chambre. Seulement, là elle ferma ses lampes et se coucha fourbue dans son lit. Elle allait bien pouvoir étudier un peu avant le cours le lendemain matin et puis, maintenant, la matière était bien entrée dans son esprit.
| |
|
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: De retour sur le forum et commence avec cette animation^^ Mer 5 Mai - 13:00 | |
| C'est bieeennn ! On voit super bien la scène comme tu la décris Tous les mots y sont ! Tu peux aller te faire créditer de 1500 PA ! Un autre ? | |
|
Finn Marc'heg
New New New Member
| Sujet: Re: De retour sur le forum et commence avec cette animation^^ Lun 21 Juin - 4:12 | |
| Merci! Désolée pour le retard, je n'y pensais plus. Oui, j'aimerais en avoir un autre s'il te plaît. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur le forum et commence avec cette animation^^ | |
| |
|