ethan Invité
Sujet: Amesbury : the Mysterious City Ven 30 Avr - 15:07 Bonjour,
Titre du Forum/Site : Amesbury : the Mysterious City
Url du forum/site (ne mettez pas le "http://" devant) : amesbury-tmc.superforum.fr/forum.htm
Catégorie de votre forum/site : RPG
Url du bouton 100*35 pixels (ne mettez pas le "http://" devant) : i65.servimg.com/u/f65/15/15/52/50/bouton11.jpg
Contexte :
Spoiler: Amesbury: The Mysterious City Histoire ***************
04 novembre 1742 - Amesbury (Massachusetts)
Les McCliff et les Miller sont de gros propriétaires terriens sur le nouveau-monde américain encore en construction. Loin de la rivalité que devraient entretenir leurs familles concurrentes, une franche amitié les lie. Une amitié, mais aussi un secret. Un très lourd secret. Tous croyants qu'ils fussent par tradition, ils viennent de faire un pacte avec les fils du Diable, des créatures sanguinaires communément appelées « vampires » rencontrées par hasard un beau soir d'hiver. Ils ne les dénonceront pas, si tant est qu'eux restent à l'écart de leurs familles et de leurs amis. Ils auraient bien assez de proies avec les esseulés et les mauvais éléments de la société. 04 novembre 2010– Amesbury (Massachusetts)
Finie la belle amitié entre les McCliff et les Miller ! Depuis trois générations, lorsque la belle Diana Miller refusa d'épouser Arthur McCliff à une semaine de leur mariage auquel tout le monde se faisait déjà une joie d'assister. En revanche, les vampires sont toujours là. La discorde se généralisa lorsque qu'un membre de la famille McCliff tua l'un des enfants du chef de ces créatures prétendument immortelles. La réaction de ces dernières ne se firent pas attendre : puisqu'on leur prenait leur progéniture, ils allaient prendre celles des humains. C'est ainsi qu'Alwena Miller fut enlevée la première, avant que d'autres enfants ne commencent également à disparaître un peu partout dans la région malgré la sécurité qui se renforçait. Évidemment, l'enlèvement d'une Miller à cause d'un McCliff n'était pas pour arranger l'animosité qui liait les deux familles. En tout cas, Ethan, le père d'Alwena, n'abandonnera pas sa fille à son triste sort. En fait, il ignorait tout de l'existence des vampires jusqu'à ce qu'il tombe sur le manuscrit que se remettaient les patriarches de sa famille... Les McCliff et les Miller réussiront-ils à se serrer de nouveau les coudes pour repousser les vampires voleurs d'enfants ? Propriété du forum ne pas recopier sans autorisation Rédigé par Jenni K. du forum TAGADA (Merci à elle)
Comment avez vous connus le forum ? pub sur un ancien forum
Jenni K - Queen of Hearts Compagnon du Docteur
Age : 36Messages : 815Date d'inscription : 17/12/2009Copyright : avatar@Ches et sign@Kath Sujet: Re: Amesbury : the Mysterious City Mar 18 Mai - 15:37 Bonjour
Oh la la !
C'est moi qui ai rédigé le contexte ! XD Ca fait tout drôle ^^
J'ai ajouté le bouton
Merci !
Bonne continuation ^^