| Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alysson Brooks
New New New Member
| Sujet: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Ven 30 Avr - 21:16 | |
| Bonjour voici ma commande ! Nature de la commande : Un Header Célébrités : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Photos : - Spoiler:
Taille : Comme vous voulez, de largeur 1024 et au maximum 768 de largeur. Texte : Eclipse Autres ? Kristen Bell en avant, donc mis plus en avant. De chaque coté d'elle, Adam Brody et Selena Gomez qui du coup sont un peu plus petit. Et les couleur noir et or. - Spoiler:
Au cas où foici le lien de mon forum : http://eclipserpg.forumactif.org
J'espère qu'elle vous inspirera, merci d'avance. | |
|
| |
Niin3tt3
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 256 Date d'inscription : 21/02/2010 Copyright : Bah, euh, moi ù.ù
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Mer 5 Mai - 14:59 | |
| On peut utiliser d'autres photos ? | |
|
| |
Alysson Brooks
New New New Member
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Mer 5 Mai - 15:59 | |
| Oui si vous désirez, ou préférez d'autre photo. | |
|
| |
Niin3tt3
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 256 Date d'inscription : 21/02/2010 Copyright : Bah, euh, moi ù.ù
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Mer 5 Mai - 21:19 | |
| D'accord :] Je vais essayer quelque chose ce soir mais je ne promets rien >__< | |
|
| |
Alysson Brooks
New New New Member
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Ven 7 Mai - 22:40 | |
| Merci beaucoup d'avance ! | |
|
| |
Katreuh
New New New Member
Age : 35 Messages : 125 Date d'inscription : 01/04/2010 Copyright : Cha (en gros, moi)
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Sam 8 Mai - 17:21 | |
| Euuuuuuh... T'es pas censée avoir 40 messages pour demander un header ? | |
|
| |
Alysson Brooks
New New New Member
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Jeu 13 Mai - 19:56 | |
| Oups, excusez moi dans ce cas... je suis confuse j'ai pourtant lu le règlement. Et bien disons que ma commande est suspendu jusqu'à ce que j'arrive au nombre de messages souhaité. Pardonnez moi. Edit : J'ai encore regardé et nul part il est marqué ceci. Ou alors mes lunettes ne sont pas assez forte ! en tout cas il est marqué que tout le monde peut commander. Peut être qu'autre part il est indiqué qu'on ne peut pas... | |
|
| |
Niin3tt3
Bébé Adipose
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Sam 26 Juin - 0:19 | |
| En attente donc des 40 messages..
Dernière édition par Niin3tt3 le Dim 27 Juin - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Katreuh
New New New Member
Age : 35 Messages : 125 Date d'inscription : 01/04/2010 Copyright : Cha (en gros, moi)
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Sam 26 Juin - 16:54 | |
| Parce que ce n'est pas dans le règlement, mais dans cette même section. [X] | |
|
| |
Alysson Brooks
New New New Member
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. Lun 28 Juin - 19:30 | |
| Tant pis, je suis donc désolée. De toute manière ma designeuse en a fait donc c'est pas grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. | |
| |
|
| |
| Header pour mon forum : Kristen Bell, Adam Brody et Selena Gomez. | |
|