Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Harry Potter] Sans dessus dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

[Harry Potter] Sans dessus dessous Empty
MessageSujet: [Harry Potter] Sans dessus dessous   [Harry Potter] Sans dessus dessous EmptyDim 22 Nov - 12:58

[Harry Potter] Sans dessus dessous 2680456564_2
Sans Dessus Dessous || Ship Hermione // Drago [ E n . c o u r s ]
By LETHAL - ANGEL


    Et si le monde magique de Poudlard avait était très différent ?! Disons par exemple qu'Hermione Granger serait chez Salazar Serpentard, née de parents sorciers ayant eux même des parents sorciers ?! Et que de l'autre coté, Drago Malfoy, qui serait chez Godric Gryffondor, soit ce que l'on pourrait appeler un Sang-de-Bourge ?! La jeune Granger serait donc très différente, extravertie, vantarde, fière d'elle et fidèle admirateur de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Quand à Malfoy il serait un grand intellectuel, souvent appelé Monsieur Je-sais-tout. Et bien sur, les acolytes des deux jeunes gens seraient toujours Potter et Weasley pour Hermione, et Crabbe et Goyle pour Drago. Intéressant ?

    Et nous voici donc maintenant à Poudlard, la 7ème année d'étude au célèbre collège de nos deux héros : Hermione et Drago Malfoy. Pour tous deux, les BUSES ont été franchis avec succès depuis maintenant plus d'un an, et voila qu'un nouveau poste s'ouvre à eux : Préfets en Chef. Bien sur, si Hermione a maintenant eu un tel poste, c'est avant tout grâce à son père qui avait une grande influence sur le collège. Quand à Drago, ses notes remarquables sans parler de ses magnifiques appréciations, sauf en potions bien sur, on fait de lui l'élève model de son année.

    Mais en ayant un tel poste, ils ne s'attendaient pas à vivre de telles choses. Mais quoi ?!


Dernière édition par Mzelle.Jullie le Mar 24 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

[Harry Potter] Sans dessus dessous Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Sans dessus dessous   [Harry Potter] Sans dessus dessous EmptyMar 24 Nov - 23:35

« Prologue »

Laisser un commentaire ?! Laissez un commentaire ?


    « Je vous jure que le premier que je croise qui me marche encore une fois sur les pieds, je l’achève sans pitié, avec torture en préliminaires !!! »

    Hermione, la baguette devant elle marchait d’un pas lourd avec ses centimètres de talons dans le Poudlard Express en direction de la cabine réservée aux Préfets en Chefs. Son regard naturellement noir était encore plus sombre avec la couche importante de mascara et de crayon quelle avait mis. Rien qu’en la voyant ainsi, il était préférable de ne pas l’approcher, et les premières années, déjà apeurés, n’osaient pas bougés quand la demoiselle passait devant leur wagon. Harry et Ron, les deux meilleurs amis de la brune la suivaient comme de vulgaires chiens. Il fallait dire que depuis maintenant 2 ans, Hermione avait littéralement changée. Elle avait toujours eu ce caractère de dragon, qui s’était amplifié. Ses tenus habituellement sages, tout en la mettant en la mettant valeur n’avait plus rien à voir avec l’actuelle tenue vestimentaire d’aujourd’hui, les talons hauts, les décolletés plongeants et le nombril apparent était plus en vigueur. Harry et Ron étant tombés plus ou moins sous le charme d’Hermione. Rajoutant à cela que bon nombre de garçons voulaient avoir la chance de trainer avec, alors les deux jeunes gens profitaient pleinement de la chance qu’ils avaient de se faire martyriser par la belle.

    Du coté de Drago, c’était totalement différent. Le garçon simple qu’il était marchait tout sourire en faisant un clin d’œil malicieux aux 1ères années qui semblaient très stressés, surtout après le passage de l’autre Préfet en Chef. Le jeune homme savait à quoi s’attendre d’Hermione, il l’a détestait et c’était tout à fait réciproque. Combien de fois avait-il entendu la jeune Serpentard crier dans son dos la qualification honteuse que l’on donnait aux enfants sorciers nés de parents moldus. Au bout d’un moment, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, mais entendre cette fichu fille se ficher de lui n’était jamais agréable, et cette année, il comptait bien remettre les pendules à l’heure, même s’il fallait pour ça en venir à la baguette. Sa première arme était déjà toute prête : le physique. Car, si elle avait pu mettre en avant son coté de séduction il y a de cela quelques années, lui aussi allait si mettre, et il n’attendrait comme ça plus la brune le rappelait qu’il n’est rien qu’un tas de bouilli moche et gluant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Sans dessus dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans dessus dessous [ Commentaires ]
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry potter RPG
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Films-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit