Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mettre une idée sous forme pour un contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Xena

New New New Member

Xena


Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010
Copyright : Moi

Mettre une idée sous forme pour un contexte Empty
MessageSujet: Mettre une idée sous forme pour un contexte   Mettre une idée sous forme pour un contexte EmptySam 3 Juil - 9:07

Bonjour, alors voici ma commande s'il vous plais. En fait, j'ai une idée en tête mais je ne sais pas comment la mettre (à l'écrit je veux dire). La formation des phrases ne sont pas trop mon truc. Donc voici:

Nature de la commande : Composition de Contexte
Idée générale / Mots importants : Xena revient à la vie en égypte car "Dieu" a décider de lui offrir un autre vie, afin qu'elle reste avec Gabrielle. Gabrielle en arrivant en égypte le découvre et est très heureuse. (Les armes de Xena était avec Gabrielle, mais elle lui rend tout) Elles repartent pour de nouvelles aventures, sachant qu'en ressuscitant, Xena a ramené sa pire ennemie (Callisto) mais sans le savoir bien sûr.
Autre chose ? Je crois que c'est à peu près tout. Par contre faut bien expliquer que Xena et Gabrielle ont libérées le village en égypte. Comme cité ci-dessous:

Spoiler:

Mon forum, reprend la fin de la série en fait.

Merci d'avance, espérant que j'ai bien remplit le formulaire ^^' si il y a un problème, je serais content de le régler, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une idée sous forme pour un contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Mettre une barre sous les sous-catégorie
» [Commande Contexte] pour Rpg
» Pour mettre les pseudos en majuscule
» Contexte pour forum rpg vampire
» Pour mettre la chatbox à gauche de votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Ecriture-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com