Hermy
New New New Member
Age : 33 Messages : 21 Date d'inscription : 25/11/2009 Copyright : moi (Lo*)
| Sujet: Sorry Kate [commentaires] Jeu 26 Nov - 1:18 | |
| Critiques, suggestions, .... dites-moi tout!! même si vous trouvez des fautes d'orthographes | |
|
Delicia
New New New Member
Age : 37 Messages : 7 Date d'inscription : 21/02/2010 Copyright : Myself
| Sujet: Re: Sorry Kate [commentaires] Lun 10 Mai - 2:49 | |
| J'aime beaucoup ta fic. C'est super triste!! Et je pleurais comme un bébé quand j'ai vue l'épisode et je ne voulais pas qu'elle meurt. Moi aussi j'aurai bien vu Gibbs avec Kate <3 - Hermy a écrit:
- "Le dr Mallard le regarda d'un air désolé. Jethro, quand à lui, s'était rencontré sur la petite boîte rouge qu'il ouvrit doucement."
rencontré est-ce que tu voulais dire concentré? | |
|
Niin3tt3
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 256 Date d'inscription : 21/02/2010 Copyright : Bah, euh, moi ù.ù
| Sujet: Re: Sorry Kate [commentaires] Jeu 24 Juin - 18:29 | |
| J'adore NCIS. Et c'est vrai que le couple Jethro/Kate était très.. Tentant x) J'ai pas trouvé mieux comme mot. En même temps, Gibbs me fait craquer donc u______u
Par contre, je sais pas, mais j'ai un peu de mal avec ta fic, je trouve qu'il se confie un peu trop à mon goût. Enfin, après c'est mon point de vue. J'aime assez le contexte : c'est vrai, qui n'a pas imaginé ce genre de situation.. Avec les larmes aux yeux. Comme Delicia, j'ai pas mal pleuré pour la mort de Kate, mais je crois que je m'en doutais un peu u__u Bref, je divague là. Bref, j'aime bien l'idée de ta fic mais pas trop la manière dont Gibbs se confie.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry Kate [commentaires] | |
| |
|