Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?

Aller en bas 
+4
Judah Weeds
Mimi © Salvatore
Valingaï
Andrea
8 participants
AuteurMessage
Andrea

New New New Member

Andrea


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 20:59

    Bon je poste maintenant même si je serais pas très présente pendant la semaine, mais bon voila j'ai pas pu résister (et en plus j'ai même pas de vava, bouh la méchante fille!)

    Pseudo : Fastoche à retenir c'est mon propre prénom :red (Andrea pour ceux qui n'auraient pas suivis) (mais avant on me connaissais aussi sous le nom de Lunad2b) (bon maintenant si t'as pas compris qui je suis, sur DH en tout cas, faut t'acheter des lunettes Suspect )
    Age : très précisément 16 ans, 10 mois et 10 jours
    Ville : l'asile de fous Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 551209 (mais il m'arrive aussi de me balader dans un trou perdu en milieu de la Corse :red )

    Tu écris et/ou tu créates? J'aime faire mumuse avec Tophiltre et tenir un stylo dans les mains Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 811173
    Films préférés :Slumdog Millionaire; La vie est belle; Titanic; Le cercle des poètes disparus; Lol; Wanted; Le roi lion
    Séries préférées : Bones; Esprits Criminels; NCIS; CIS : Miami; Dr House; Gossip Girl; Friends; The Simpsons; South Park
    Musiques préférées : la musique corse, le rock, la pop, l'éléctro et le J-rock

    Tu préfères Babar ou les Teletubbies? Qu'ils crèvent tout les deux Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 905282
    Haricots blancs ou haricots verts? Beurk!! Jveux bien manger 5 fruits et légumes par jour mais les haricots c'est vraiment dégueux affraid
    Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Tu rêve Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 3387

    Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Un Oompa-Loopa, ça à l'air fun :red
    Comment as-tu découvert le forum ? Y avait une bannière de pub sur DH et j'ai eu envie de cliquer dessus pour voir ce que ça faisait Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 886336
    Tu le trouves comment ? Pas mal, pas mal Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 795975
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

New New New Member

Valingaï


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Valingaï (alias moi ^^)

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 21:01

Bienvenue Luna ! (d'ailleurs, on se connaît Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 628442)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 21:03

Bienvenuuuue Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 226611 Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 226611

Citation :
très précisément 16 ans, 10 mois et 10 jours

Eh bah dis donc Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 811173 Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 485262


PS: T'es Lu' sur DH? Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 811173 Moi c'est Sarah Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 73986

Citation :
Bienvenue Luna ! (d'ailleurs, on se connaît )

Attends une sec toi Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 811173 T'es sur DH? affraid Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 485262
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

New New New Member

Andrea


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 21:04

Mince, je suis percée à jour XD

Merci les filles Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 73986
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 21:06

Welcooome ! Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 697947

C'est beau le Cercle des Poètes disparus !! Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 199414 ça me fait pleurer à chaque fois ! Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 199414
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

New New New Member

Andrea


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 21:11

Natoune a écrit:
C'est beau le Cercle des Poètes disparus !! Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 199414 ça me fait pleurer à chaque fois ! Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 199414
Han toi aussi Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 199414 ? Et puis merciii Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 751469
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 21:17

Bah c'est trop beau, on peut pas résister... Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 199414 La fin quoi... Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 199414 J'y croyais pas la première fois que je l'ai vu ! Shocked Je pensais que c'était pas la réalité, que le mec imaginait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

New New New Member

Valingaï


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Valingaï (alias moi ^^)

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 21:20

Ce qui me fait penser aussi que j'ai le roman que je n'ai toujours pas lu >< Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 21:22

Je crois pas que j'arriverais à supporter le roman... Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 199414
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 22:44

Ahhhhhhhhhh toi !!! Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 226611 On va avoir de beaux dessins sur le forum !!! Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 73986 Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 485262

Bienvenue Andrea !!! Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 151499
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

New New New Member

Valingaï


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Valingaï (alias moi ^^)

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyJeu 26 Nov - 23:14

Mimi -> j'y étais, assez lointainement ^^ Liz Valingaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyVen 27 Nov - 0:20

Bienvenue Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 226611 Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 226611
Une Oompa-Loompa en plus Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 73986 Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 73986 !
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyVen 27 Nov - 11:17

Bienvenue Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 202996
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyVen 27 Nov - 11:44

Oké Stove Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 226611 Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? EmptyVen 27 Nov - 13:36

Bienvenuuue Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? 73986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?   Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand besoin d'aide je n'y connais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit