| [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu4224'
New New New Member
Age : 27 Messages : 104 Date d'inscription : 14/11/2009 Copyright : Devant mon ordinateur
| Sujet: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Sam 28 Nov - 20:34 | |
| Nature de la commande : Bouton no news, news, lockCélébrités : Ben en faite il y en a pas trop Il faut juste faire des trucs no news, news, et lock. En rapport avec les simpson. Donut's Bart Homer etc... Photos : /// A vous de voirTaille : Max : 150x150 (les 3 devrons faire 150x150) Texte : News ou New, Lock ou Verrouillé, No news ou No new Autres ? Nan ! Bonne chance. | |
|
| |
Pikachu4224'
New New New Member
Age : 27 Messages : 104 Date d'inscription : 14/11/2009 Copyright : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Dim 29 Nov - 15:08 | |
| Je sais pas si on a le droit mais je Up. | |
|
| |
* taq tuc *
New New New Member
Age : 29 Messages : 33 Date d'inscription : 27/11/2009 Copyright : pivette + Jane
| Sujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Dim 29 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Pikachu4224'
New New New Member
| Sujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Dim 29 Nov - 21:08 | |
| J'adore le 2e Lock merci ! Il est très beau après pour le reste je n'aime pas trop, enfin ce n'est pas que j'aime pas mais ça ne se marie pas avec le desing, seul le Lock, et je l'aime beaucoup, désolé | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Lun 30 Nov - 14:09 | |
| Coucou. Je passe juste pour dire que c'est obligatoire de nous donner des photos comme base, car je sais pas pour les autres, mais quand je répond à une commande j'ai pas envie de perdre du temps à chercher des photos ! En plus, si tu nous donnes des photos, on a déjà une idée de ce que tu veux au final. En tous cas, c'était déjà sympa à * taq tuc * de prendre du temps pour chercher les photos, mais il faut savoir que tout le monde ne fera pas ça. | |
|
| |
* taq tuc *
New New New Member
Age : 29 Messages : 33 Date d'inscription : 27/11/2009 Copyright : pivette + Jane
| Sujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Lun 30 Nov - 19:35 | |
| bon bah, je suis contente. Y'en a une qui te plait ! Au fait, c'est quoi l'adresse du forum ? | |
|
| |
Pikachu4224'
New New New Member
| Sujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Lun 30 Nov - 20:03 | |
| Pas grave si j'ai pas le droit je serais pas responsable ! : http://les-simpson-rpg.forumactif.com/forum.htm J'ai un gout inné pour Noël | |
|
| |
* taq tuc *
New New New Member
| Sujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Mar 1 Déc - 21:25 | |
| moui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! | |
| |
|
| |
| [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! | |
|