Lucius
New New New Member
| Sujet: Death Note RPG Mer 9 Déc - 14:54 | |
| Je vois que personne n'a encore posté dans ce sujet, alors je me lance ^^ Je construit actuellement un forum RPG sur le manga "DEATH NOTE", et je voulais savoir si le contexte que j'ais écrit est assez compréhensible, et sinon si vous pouviez m'aider a le rendre plus attrctif ? Voila le contexte : - Spoiler:
28/1/2012 : Voila maintenant 2 ans que Kira n'est plus. Certaines personnes fêtent l'anniversaire de sa mort comme étant un jour prospère, et d'autre pleurent la perte d'un dieux et prient toujours pour qu'il revienne à eux. Les avis de la population sont donc très partagés, au Japon comme dans le monde entier.
Voila mantenant presque un an que le deuxième Kira, Misa Amane est morte. Sa durée de vie s'étant considérablement racourcie, elle savait que sa mort viendrait bientôt et n'est pas rester à se morfondre de la mort de son amour. Elle dirigait une organistaion luttant contre ceux ayant tués Kira et dont le seul objectif est de tuer tout ceux ayant participer à l'assassinat de Kira et étant encore vivant. L'organisation de possède pas encore assez de fidèles pour pouvoir mettre en place ses projets. Un jour, alors que Misa se rendait à une conférence d'adoretaur de Kira, elle manque d'avoir une crise cardiaque en voyant un livre tomber du ciel. Un cahier noir se dirigeant out droit sur la tête d'un inconnu. Celui-ci est surpris quand il sent un objet lui tomber sur la tête et tomber par terre. Il ramasse le cahier et lit le titre inscrit sur celui-ci.
"DEATH NOTE"
Il reste la quelques secondes à contempler sa nouvelle acquisition. Il lève la tête vers le ciel afin de connaitre le possesseur de ce cahier, et voit des ailes se diriger vers la ruelle derrière lui. Suivant son instinct, il se rend dans cette ruelle et voit...un monstre. Peureux de naissance, le jeune homme hésite entre rester ici ou fuir le plus vite possible. Pourtant, le monstre ne semble pas méchant, et affiche même un sourire niait. Pendant ce temps la, Misa assiste à la scène et se jête un regard dans la ruelle ou le jeune homme s'est rendut. Elle le voit parler tout seul et ses espoirs sont confirmé, le nouveau Kira est de retour. Ni une ni deux, elle se rend au siège de son organisation et informe son bras droit que Kira est de retour. Celui-ci, amoureux de Misa, lui promet le jour de sa mort qu'il retrouvera ce Kira et qu'il en fera un digne successeur du Death Note.
Aujourd'hui, l'organisation est assez puissante pour pouvoir se révéler au grand jour. Sakura TV reçoit une lettre ou il est inscrit les intentions de cette organisation, dirigée par le bras droit de la deuxième Kira. Near entend l'émission ou est diffusée la lettre, et se mort les doigts d'avoir été trop gentil avec Misa en la libérant.
Ne machez pas vos, mots, si vous trouvez ca nul, dites le moi | |
|
Angel Grisham
New New New Member
| Sujet: Re: Death Note RPG Jeu 17 Déc - 12:26 | |
| J'espère que ça t'aidera: - Spoiler:
Voilà maintenant 2 ans que Kira n'est plus. Certaines personnes fêtent l'anniversaire de sa mort comme étant un jour prospère, et d'autre pleurent la perte d'un dieu et prient toujours pour qu'il revienne à eux. Les avis de la population sont donc très partagés, au Japon comme dans le monde entier.
Voilà maintenant presqu’un an que le deuxième Kira, Misa Amane est morte. Sa durée de vie s'étant considérablement raccourcie, elle savait que sa mort viendrait bientôt et n'est pas restée à se morfondre sur la mort de son amour. Elle dirigeait une organisation luttant contre ceux ayant tués ou contribué à la disparition de Kira. L'organisation de possède pas encore assez de fidèles pour pouvoir mettre en place ses projets. Un jour, alors que Misa se rendait à une conférence d'adorateurs de Kira, elle manqua d'avoir une crise cardiaque en voyant un livre tomber du ciel. Un cahier noir se dirigeant tout droit sur la tête d'un inconnu. Celui-ci fut surpris quand il sentit un objet lui frapper le crâne avant de choir au sol. Il ramassa le cahier et lut le titre inscrit en hautes lettres dorées :
"DEATH NOTE"
Il resta là quelques secondes à contempler sa nouvelle acquisition. Il leva la tête vers le ciel afin de connaître le propriétaire de ce « cadeau », et vit des ailes se diriger vers la ruelle derrière lui. Suivant son instinct, il se rendit dans cette ruelle et aperçut...un monstre. Peureux de naissance, le jeune homme hésita entre rester ou fuir le plus vite possible. Pourtant, le monstre ne semblait pas méchant, et afficha même un sourire niais. Pendant ce temps, Misa assista à la scène et jeta un oeil dans la ruelle où le jeune homme s'était rendu. Elle le vit parler tout seul, et ses espoirs furent confirmés : le nouveau Kira était de retour. Ni une ni deux, elle alla au siège de son organisation et informa son bras droit que Kira revenait. Celui-ci, amoureux de Misa, lui promit que le jour de sa mort qu'il retrouverait ce Kira et qu'il en ferait un digne successeur du Death Note.
Aujourd'hui, l'organisation est assez puissante pour pouvoir se révéler au grand jour. Sakura TV reçoit une lettre où sont inscrites les intentions de cette organisation, dirigée par le bras droit de la deuxième Kira. Near entend l'émission où est diffusée la lettre, et se mord les doigts d'avoir été trop gentil avec Misa en la libérant.
| |
|