Tu écris et/ou tu créates ? J'écris. Enfin c'est un petite passion ça n'as rien de "pro" et donc ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi excellent que certains membres présent ici. Mon projet actuellement est l'écriture d'une sorte de récit documentaire sur les emeutes de 2007 dans les cités de France. Une histoire avec des personnages complètement inventer certes, mais inspirer de personnes réel ayant participer aux émeutes. Je vie dans une cité donc ça peut être intéressant de voir la vision des jeunes de banlieues vu que c'est souvent celle des médias qui est mise en avant. On va dire que mes écrits serviront surtout à passer des messages.
Films préférés : Beaucoup de films. J'aime beaucoup les Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Star Wars tout ce qui est trilogie ou saga. Séries préférées : Buffy Contre Les Vampires - Friends - Prison Break - Desperates Housewives Musiques préférées : Le rap !
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar Haricots blancs ou haricots verts ? Haricots Verts Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Non jamais de la vie !
Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Men in black ! Comment as-tu découvert le forum ? Genesis Alliance Tu le trouves comment ? MAGNIFIQUE !! J'aime beaucoup les forums de ce genre !!
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
Sujet: Re: Mister Samy ! Mar 15 Déc - 21:50
Bienvenue Han j'aimerais bien lire ce que tu as écrit tiens J'espère que tu le posteras bientôt
Sàmy
New New New Member
Sujet: Re: Mister Samy ! Mar 15 Déc - 21:56
Merci !
C'est en cours d'écriture ça sera bientôt en ligne surement pendant les deux semaines de vacances !
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
Sujet: Re: Mister Samy ! Mar 15 Déc - 22:50
Han cool Hâte de lire ça tiens
Ed'
New New New Member
Messages : 142 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Moi
Sujet: Re: Mister Samy ! Mar 15 Déc - 22:52
Han!!! j'étais de l'autre coté de la barrière au moment des émeutes, avec mon bleu de travail. et vu que les médias ne disent que ce qu'ils comprennent, c'est a dire pas grand chose, on va bien voir ^^
Sàmy
New New New Member
Sujet: Re: Mister Samy ! Mer 16 Déc - 0:14
Ton bleu de travail c'est à dire ? Policier ?
Baby dream me
New New New Member
Messages : 26 Date d'inscription : 15/12/2009 Copyright : It's me