Pseudo : Vio, alias Jennifer Keller sur US
Tu écris et/ou tu créates ? Les deux, mon capitaine ^^
Films préférés : Star Wars, The Lord of the Rings, Terminator, Retour vers le Futur, Le Prestige, Batman, Harry Potter, Speedway Junkie, Newsies, Matrix, Equilibrium, Entretien avec un vampire, Dinotopia... etc...
Séries préférées : Stargate, Dead like me, Skins, How I met your mother, Esprits Criminels...
Musiques préférées : Lifehouse, The Fray, Nickelback, Nox Arcana, Within Temptation, Epica, Tchaikovsky, Mozart, Debussy, Beethoven, Josh Groban, Paramore, Linkin Park, ... + deux ou trois chansons juste comme ça.
Livres préférés : The Silmarillion / The Lord of the Ring (J.R.R. Tolkien), Le Cycle de Fondation (I. Asimov), Harry Potter et la Coupe de Feu (J.K. Rowling), Dracula (B. Stoker), La saga des sorcières et la saga des vampires (A. Rice), Pride & Prejudice (J. Austen), North & South (E. Gaskell), Le Secret de Ji / Les Enfants de Ji / Les gardiens de Ji (P. Grimbert), L'échiquier du Mal (D. Simmons), King Lear (W. Shakespeare), Little Women (L.M. Alcott) ... je dois m'arrêter quelque part. ^^
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar
Haricots blancs ou haricots verts ? Les verts ^^
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Oui mais si c'est juste pour fumer le cigare, boire le whisky et jouer au poker ^^
Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Un Yes Man je crois ^^
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un poireau dans le bac à légumes du frigo [J'aime Genesis <3]
Tu le trouves comment ? rose ^^
Bonjour Nat !
Bonjour Seb !
Bonjour Ed' !
Bonjour gens que je ne connais pas encore !
Pourquoi n'y a-t-il aucune question sur nos livres préférés (vu qu'il y a une partie écriture ici) ?
Enfin, je dis ça mais j'aurais surement galéré à choisir ^^